Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:51
Le pb est purement devant face au bus, manque d'appels en profondeur, pas de passe en avant ou mauvais contrôle, pas de renversement de jeu d'un coté vers l'autre...
Maintenant qu'ils ont un but d'avance, ça sera plus dificille d'aller les transpercer mais il reste beaucoup de temps et on a les armes pour. Mais faut se bouger. Dedic pourrait aider dans la percussion
Hier, 21:51
Auxerre ça joue comme dans les années 80 et ça marche, c est moche mais efficace
Hier, 21:52
Y a pas peno sur Merlin la ?
Hier, 21:52
HJ de l'Auxerrois
Hier, 21:53
On se fait traiter de rats et de bougno*les tout les matchs...on rigole bien.
Quelle immense mi-temps de merde. On aura tout fait à l'envers.
Mais y'a peno au départ, on voit qu'il le touche au départ
La baise hebdo est en cours
Hier, 21:54
Scandale encore comme d’habitude
Y a pas de contact sur Merlin ?!
Quelle bande de fdp, on voit le contact sur le pied de Merlin. Il n'a aucun intérêt à tomber
Et on a pas revu le potentiel HJ du premier but auxerrois...
Hier, 21:55
Rabiot est ignoble ce soir.
Hier, 21:55
A revoir mais je trouve qu’il est déjà en train de tomber quand il y a contact donc pas sur du peno pour moi
Hier, 21:56
Pour moi pas peno
Hier, 21:56
On dirait le match a nice mais merde il y a peno
Hier, 21:57
Peno ou pas y m’en a mare de vouloir rentrer dans les cages avec le ballon, tire bordel. Merlin est nul dans exactement tous les domaines
Hier, 21:57
On se fait tellement baiser nous les chouineurs.
Quant aux joueurs, c’est quand ils veulent qu’ils accélèrent. Auxerre joue dans un fauteuil.
Leur but vient parce que l’on aurait dû attaquer et qu’on ne l’a pas fait. Ça me gave.