par fourcroy » 18 Fév 2025, 18:27
Ce qu'il veut dire, c'est aussi qu'on a 90% de chances de perdre à Paris, parce qu'ils sont beaucoup plus forts et qu'ils prendront le match au sérieux, qu'on n'a pas besoin d'une victoire au Parc pour finir deuxièmes et qu'il y a donc des points plus à notre portée qu'il est bien plus important de ne pas négliger.
Ce qui compte, c'est l'espérance de points du match et, le cas échéant, les matchs à 6 points contre des adversaires directs pour notre objectif. Paris, s'il y a un bonne surprise, tant mieux, mais c'est secondaire. En tout cas pour moi. Pour l'équipe, c'est un peu différent vu qu'avec un match par semaine, ils peuvent tout jouer à fond. Il faudra aller jouer ce match sérieusement, avec courage, sans tendre le bâton pour se faire battre comme à l'aller où on joue comme des enfants pendant le premier quart du match, le reste ayant été niqué par Balerdi, puis l'arbitre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury