selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:Rowe , il ne joue jamais le coup à fond...
Je pense qu'on l'a perdu. Il à l'air blasé quand il joue.
Normalement il finit le match avec une passe D
Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:Rowe , il ne joue jamais le coup à fond...
Je pense qu'on l'a perdu. Il à l'air blasé quand il joue.
selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:C est fou quand même, les premières mi temps de LH , c est toujours de la merde.
Et tout le contraire en seconde...
Incompréhensible
Je suis à peu près certain désormais que c'est une consigne de RDZ. Prudent en première pour ne pas laisser les couloirs à l'adversaire, et il attaque ne seconde si on est bien.
Major Tonio a écrit:Allez Merlin, tu la vois cette jolie place sur le banc?
Remind a écrit:Bravo-Josse, c’est le fond de la cuve des chiottes en terme de commentaires.
the big boss a écrit:84-2004 a écrit:the big boss a écrit:Gouiri vs wahi y’a pas photo en terme d’impact . Espérons que ça dure
3 matchs 3 passé D et 2 buts c'est ça ?
Ouais
Ultra décisif et un vrai apport dans le jeu . Espérons qu’il arrive à être régulier , y’a que ça qui lui a manqué dans sa carrière
Remind a écrit:Mérité pour Murillo qui fait une très bonne saison, et quelle frappe il a mis sur le poteau avant!
Major Tonio a écrit:À quelle minute du match va t il nous escroquer à la VAR?
Arno26 a écrit:Kondogbia il est vraiment fini
Dommage que Felipe soit blessé sans même jouer, c’est pas rassurant…
Je me demande s’il ne va pas essayer rongier à la place de Balerdi contre Auxerre
FabMars a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Tiens, tiens, tiens...Monaco perd à domicile contre Nantes (après 12 mn)
Pour moi, ils ne sont plus dans coup pour la 2ème place. C’est Nice qu’il faut regarder maintenant.
D-Dro a écrit:Je viens de voir les buts.
Le 2nd but de Gouiri, presque sûr que Wahi ne le met pas
Coyote a écrit:Je marronne vraiment de n'avoir pas pu voir le match...
Bon sang, j'ai revu les images du but refusé sur le live de l'Epique. Mais quel scandale. Je me languis de voir le debrief de la Direction de l'arbitrage
FRED MASTER a écrit:Ça y est de retour du stade pour ma première.
Soirée magnifique et une ambiance juste incroyable,la différence est énorme par rapport à la TV.
Le stade est un vrai bijou de l'extérieur mais alors de l'intérieur j'en parle même pas...
Bref que du bon pour mon dépucelage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités