Modérateur: Modérateurs
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Tiens, tiens, tiens...Monaco perd à domicile contre Nantes (après 12 mn)
Major Tonio a écrit:L’arbitre a rééquilibré les débats en expulsant un nantais
selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:Rowe , il ne joue jamais le coup à fond...
Je pense qu'on l'a perdu. Il à l'air blasé quand il joue.
tsi-na-pah a écrit:selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:Rowe , il ne joue jamais le coup à fond...
Je l'ai trouvé plutôt bon et impliqué ce soir. Des appels, un très bon centre dans une équipe qui jouait un peu moins.
84-2004 a écrit:Josse et son monologue en mode "j'accuse". Quelle buse ce type
Les stéphanois seront ravis d'entendre qu'ils n'ont que le foot dans la vie pour se réjouir
Remind a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, oui, mais Nantes va jouer à 10 pendant 80mn…
tsi-na-pah a écrit:selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:Rowe , il ne joue jamais le coup à fond...
Je l'ai trouvé plutôt bon et impliqué ce soir. Des appels, un très bon centre dans une équipe qui jouait un peu moins.
FabMars a écrit:84-2004 a écrit:Josse et son monologue en mode "j'accuse". Quelle buse ce type
Les stéphanois seront ravis d'entendre qu'ils n'ont que le foot dans la vie pour se réjouir
Il a dit quoi? DAZN au Japon a coupé dès le coup de sifflet final.
Remind a écrit:FabMars, il a fait un speech ridiculement surjoué sur le vrai niveau de l’ASSE.
FabMars a écrit:84-2004 a écrit:Josse et son monologue en mode "j'accuse". Quelle buse ce type
Il a dit quoi? DAZN au Japon a coupé dès le coup de sifflet final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrouitch et 28 invités