Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Ça manque un peu de variété dans le jeu. Il faudrait plus de tirs de loin. D’ailleurs le but vient de là.
oukimaya a écrit:FabMars a écrit:Ça manque un peu de variété dans le jeu. Il faudrait plus de tirs de loin. D’ailleurs le but vient de là.
Faudrait surtout regarder les appels de Greenwood et Gouiri , ils font 20 appels et ne sont jamais servi
oukimaya a écrit:FabMars a écrit:Ça manque un peu de variété dans le jeu. Il faudrait plus de tirs de loin. D’ailleurs le but vient de là.
Faudrait surtout regarder les appels de Greenwood et Gouiri , ils font 20 appels et ne sont jamais servi
oukimaya a écrit:OH MES COUILLES MAINTENANT !!
C EST QUOI CETTE ACTION , ILS SE CROIENT A L ENTRAINEMENT
84-2004 a écrit:Et bien on gagne mais je suis putain de frustré. Entre le but refusé à tort et notre maladresse....
Cecco a écrit:84-2004 a écrit:Et bien on gagne mais je suis putain de frustré. Entre le but refusé à tort et notre maladresse....
C'est même pas de la maladresse, ça a l'air pas très sérieux ou pas très convaincu, comme s'il y avait pas d'urgence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Voj et 120 invités