Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
33%
N
0
Aucun vote
2
4
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

[2024/25 - Ligue 1 - J21] Angers SCO 0-2 OM

05 Fév 2025, 20:04

_______________ _______________

SAISON 2024 - 2025

21ème Journée de Ligue 1

Dimanche 9 février 2025, 20h45

au Stade Raymond Kopa, ou sur

Arbitres: Hakim BEN EL HADJ|Stéphanie FRAPPART

Classement de L1 avant le match

www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

Calendrier de la 21ème journée de L1

www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

La compo (im)probable : La compo réelle :

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Roberto De ZERBI
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Angers SCO

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Romain CHABANE
Entraîneur : Alexandre DUJEUX
Site Off : http://www.angers-sco.fr

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J21] Angers SCO - OM

05 Fév 2025, 22:01

On pourrait mettre le troisième à cinq points.

05 Fév 2025, 22:05

Bennacer et Dedic ne seront pas titulaires selon moi, il va reconduire le 11 du début de seconde MT.
Il fera rentrer Dedic, Bennacer et Maupay à la 70e en fonction du score.

05 Fév 2025, 22:17

Peut-être qu'on va voir Luiz Felipe?

05 Fév 2025, 22:18

Remind, déjà si on a Gouiri dès le début, ça changera notre animation offensive par rapport à nos derniers matchs, ce qui est déjà pas mal.
Après faudrait commencer à intégrer Felipe Luiz, à moins qu’il ne soit vu que comme remplaçant

05 Fév 2025, 22:40

L'enchaînement des derniers matchs, et les résultats, ne favorisaient pas l'intégration des recrues. Ça devrait être le cas sur la série qui arrive

05 Fév 2025, 22:43

Cecco a écrit:Peut-être qu'on va voir Luiz Felipe?

Il va marquer.

05 Fév 2025, 22:52

Ne sortez pas Rongier

06 Fév 2025, 02:58

Benatia à ouvert la porte pour une prolongation de Rongier justement 8)

06 Fév 2025, 09:46

J'aimerais bien (en fonction de l'avancé du match) revoir Rowe et Vaz, voir Bakola.

Gouiri vu sa rentrée mérite d'être titulaire.

On s'est fait enfler à l'allé avec le premier jaune de Maupey totalement injustifié qui donnera son rouge (il est pas malin de faire sa faute du second jaune, mais bon...).

Je veux qu'on les humilie façon 5-0, allez l'OM !

06 Fév 2025, 10:14

Lordi0m, je veux avant tout une victoire. Faire des plans sur qui on veut voir c’est déjà croire à une victoire facile. Rien que le match aller devrait nous servir de leçon. Angers revient bien, leur milieu est bon et nous avait fait très mal. Comme à chaque match, tout va dépendre de l’état d’esprit de l’équipe.
Si après ça sourit, on peut espérer qu’il remette des joueurs en selle, mais pas sûr que l’on revoie Vaz souvent désormais.

06 Fév 2025, 10:45

En parlant de Vaz, j'ai vu circuler qu'il était déjà convoité par la sélection sénégalaise.

Minot, sauf si c'est un choix du coeur qui t'appartient, mais sinon prends le temps avant de te décider. A cette heure, qui sait, tu pourras peut-être prétendre à l'EdF.

06 Fév 2025, 12:46

spy a écrit:Lordi0m, je veux avant tout une victoire. Faire des plans sur qui on veut voir c’est déjà croire à une victoire facile. Rien que le match aller devrait nous servir de leçon. Angers revient bien, leur milieu est bon et nous avait fait très mal. Comme à chaque match, tout va dépendre de l’état d’esprit de l’équipe.
Si après ça sourit, on peut espérer qu’il remette des joueurs en selle, mais pas sûr que l’on revoie Vaz souvent désormais.

C'est bien pour ça que j'ai mis (en fonction de l'avancée du match) dans mon message.

On est d'accord, une victoire sera déjà parfaite, le plan maintenant, c'est d'assurer la seconde place et rien d'autre !
Mais si par chance, on a du temps de jeu à proposer aux jeunes, c'est un bonus non négligeable.

06 Fév 2025, 16:33

Je viens de regarder le calendrier des matchs jusqu'à la fin du championnat pour nous et les 5 autres équipes derrière et franchement, en espérant ne pas être le chat noir, on va faire top 3 à moins d'un effondrement.
Mais au vu de ce qui semble être l'esprit et l'unité de cette équipe on fini 2 ou 3.
D'autant plus si Dedić, Bennacer et Gouiri performent.
Reste l'inconnue (ou non :roll: ) de l'arbitrage.

06 Fév 2025, 16:44

Moi aussi, j'imagine cela parfois.
Mais avec notre OM, mieux vaut quand même ne pas trop s'emballer, surtout face à ces equipes où il peut être plus difficile de se motiver.

Surtout pour les joueurs etrangers qui ne connaissent pas bien ce que c'est que d'etre un joueur à l'OM mais quand tu joues sous ces couleurs, il faut être à bloc tout le temps meme quand ton club n'a plus rien gagné depuis 15 ans ou presque.

Nos adversaires sauf Paris peut-être ne connaissent pas ça en L1.

Raison de plus avec l'arbitrage pour ne pas trop penser vite que c'est gagné d'avance.

06 Fév 2025, 17:16

De nature plutôt pessimiste, je pense que cette année ça va le faire, même s'il reste beaucoup de points à "distribuer" et surtout à prendre.

Et quand on voit les tunes reçues en jouant cette nouvelle LDC, on peut s'en pourlécher les babines =P~

06 Fév 2025, 18:35

Victoire ou la crise ? Peut -on parler de tournant de la saison ? C'est bon j'ai tout bien dit :)

06 Fév 2025, 18:49

Huile, tu as oublié que c'est un match pour Harit !

Ce match un dimanche soir en grosse affiche de L1, rien que là tu vois ce que représente l'OM pour la LFP mais qu'on ne sait, ou ne VEUT pas défendre. :longoria:

06 Fév 2025, 19:03

Lordi0m a écrit:J'aimerais bien (en fonction de l'avancé du match) revoir Rowe et Vaz, voir Bakola.

J'espère que Rowe va se bouger. Il est très jeune, il découvre autre chose, et je n'ai pas envie de lire dans quelques semaines Mathieu "ish-ish" Grégoire nous rapporter que "De Zerbi ne le compte plus comme un joueur de l'effectif", parce qu'on a vu qu'il avait de grosses qualités. Mais ses dernières entrées en jeu ne sont rien de moins qu'honteuses, dans l'attitude.

06 Fév 2025, 19:10

C'est un joueur qui était deja irrégulier. Il est encore jeune et ca peut se tolerer s'il fait tout pour faire les efforts, ce qui ne semvle oas etre son cas.

En revanche rien ne dit que c'est lui dont il s'agit. Ce peut être aussi Greenwood comme LH.
Répondre