Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2025, 14:26
selfmade footix a écrit:La grippe faiblit mais n'a pas dit son dernier mot...
Gastro visiblement.
09 Fév 2025, 14:40
C'est l'hiver, il y a plein de trucs qui circulent, donc c'est pas étonnant.
09 Fév 2025, 15:18
De zerbi a dû mal à faire jouer titulaire les nouvelles recrues d’entrée . Il a aussi dit que bennacer etait presque prêt . Je pense qu’il rentrera en jeu plutôt.
09 Fév 2025, 18:54
Voir Gouiri dans nos compos alors qu’on a eu le droit avant Longoria à Aaron Leya Iseka dont la seule qualité est d’être le frère de Michy Batshuayi…
09 Fév 2025, 19:04
On a vraiment un beau groupe,
Nos 3 plus faibles semblent Garcia, Lirola et Cornelius.
donc c'est le prochain chantier. On a vraiment un groupe de qualité
09 Fév 2025, 19:28
La défense est tres faible. Hormis Rulli, il n'y a pas de gardien valable au plud haut niveau et on n'a pas de 9 de niveau LdC, on ne peut considérer Greenwood comme tel.
Derrière ce dernier, notre attaque est trop faible. Ca va pour la L1 mais ca suffira jamais en l'état pour performer en LdC.
09 Fév 2025, 19:29
meidhi a écrit:Voir Gouiri dans nos compos alors qu’on a eu le droit avant Longoria à Aaron Leya Iseka dont la seule qualité est d’être le frère de Michy Batshuayi…
C'est sûr que partant de là, on a effectivement une équipe incroyablement forte. Il est vrai que quand on voit certains noms d'il y a pas encore longtemps, le progrés est énorme !
09 Fév 2025, 19:35
Je crois beaucoup en Felipe Ramos pour remettre de l'ordre dans la défense
09 Fév 2025, 19:37
pretender a écrit:La défense est tres faible. Hormis Rulli, il n'y a pas de gardien valable au plud haut niveau et on n'a pas de 9 de niveau LdC, on ne peut considérer Greenwood comme tel.
Derrière ce dernier, notre attaque est trop faible. Ca va pour la L1 mais ca suffira jamais en l'état pour performer en LdC.
Ça tombe bien puisque pour le moment on ne joue que la L1
09 Fév 2025, 19:40
Certes mais k'anyicipe deja pour la saison pro car en cas de LdC, le fossé sera enorme pour rattraper l'ecart le plus vite avec celles qui arrivent en 1/8emes.
Et prière de pas comparer ce que serait cet OM avec un Brest de cette saison.
09 Fév 2025, 19:42
pretender, il y a encore un mercato avant, je l'espère, de vivre la LDC.
La base de cette équipe est très bonne. Je m'attends a du qualitatif plutôt que du quantitatif cet été
09 Fév 2025, 19:45
Je trouve la base relativement solide et je trouve que c'est assez incroyable vu d'où on était la saison dernière.
Tout n'est pas parfait mais je suis impatient et curieux de ce que peuvent faire Rdz, Le sulfureux MB et Pablo.
Si réellement on est sur un cycle de 3 ans et qu'on est stable sur cette période, ça peux être vraiment sympa !
09 Fév 2025, 19:49
T'as un milieu de terrain de LDC, t'as Greenwood, je pense pas que Rulli soit en surrégime.
Si Felipe Ramos s'impose il peut te tempérer un Balerdi qui a quand même un gros niveau quand il disjoncte pas.
On annonce Laporte en DC gauche.
Met ça bout a bout ça fait une grosse team
09 Fév 2025, 19:50
Benacer titulaire c'est De Zerbi qui vient de le dire
09 Fév 2025, 19:55
A voir mais sur le papier ça me plaît beaucoup.
09 Fév 2025, 19:56
Cornelius j’en peux plus
J’aurais aimé voir Felipe
09 Fév 2025, 19:58
Pancho11 a écrit:T'as un milieu de terrain de LDC, t'as Greenwood, je pense pas que Rulli soit en surrégime.
Si Felipe Ramos s'impose il peut te tempérer un Balerdi qui a quand même un gros niveau quand il disjoncte pas.
On annonce Laporte en DC gauche.
Met ça bout a bout ça fait une grosse team
Je pense pas non plus pour Rulli. Pour Ramos, je pense aussi qu'il peut être ce joueur.
Mais devant hors l'ex-Mancunien, je pense que c'est trop faible.