[2024/25 - Ligue 1 - J21] Angers SCO 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
33%
N
0
Aucun vote
2
4
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J21] Angers SCO 0-2 OM

Messagepar pretender » Aujourd’hui, 07:31

peezee a écrit:La prochaine saison on est en LdC si tout se passe bien.

Je veux pas aller me frotter à Liverpool, le Real ou l'Inter avec un Merlin piston/arrière gauche, pardon mais pour moi c'est vraiment bien trop léger.

Après si on vise d'avoir nos résultats "habituels" en LdC, ouais pourquoi pas il sera parfait pour ça. :?

Sur le fond, evidemment que si tu veux passer un palier, il nous faut un autre joueur mais comme beaucoup de joueurs de cette équipe.
Mais de trouver un joueur plus-value qu'on pourra attirer, ce sera pas simple du tout et ca coutera sans doute encore cher.

Deja qu'on devra miser au moins sur le 9 et un ou deux DC, ce n'est pas dit qu'on puisse le faire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » Aujourd’hui, 09:21

je sais pas.
Lyon signe Tagliafico pour 4M par exemple, il est plus fort que Merlin.
On a des dirigeants avec du réseau, des idées, de l'ambition et de l'énergie, quand je vois qu'on signe Bennacer Rabiot Hojbjerg pour 23M, qu'ils sont encore sur Laporte, je me dis qu'ils doivent pouvoir trouver mieux que Merlin sans se mettre dans le rouge.
Et peut être que le remplaçant de Merlin est déjà là avec Dedic d'ailleurs, l'avenir nous le dira
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » Aujourd’hui, 10:09

Arno26 a écrit:je sais pas.
Lyon signe Tagliafico pour 4M par exemple, il est plus fort que Merlin.
On a des dirigeants avec du réseau, des idées, de l'ambition et de l'énergie, quand je vois qu'on signe Bennacer Rabiot Hojbjerg pour 23M, qu'ils sont encore sur Laporte, je me dis qu'ils doivent pouvoir trouver mieux que Merlin sans se mettre dans le rouge.
Et peut être que le remplaçant de Merlin est déjà là avec Dedic d'ailleurs, l'avenir nous le dira

Malgré le niveau actuel plutôt moyen de Merlin, je ne l'échange jamais contre Tagliafico :shock:

Merlin nous a déjà montré un peu mieux qu'actuellement. Il paraît en ce moment effectivement très lent, j'ai l'impression que c'est une sorte de blocage tactique, où le gars hésite sur ce qu'il doit faire et réfléchit beaucoup trop, alors qu'il avait bien plus de spontanéité quand il était dans sa bonne période.
Comme dit plus haut, il reste assez jeune, je ne l'enterre pas tout de suite quand au fait qu'il ne puisse pas faire partie de l'équipe de la phase 2 du projet pour 25/26 avec un effectif qui devra être compatible LdC.

Pour Dedic, on va quand même attendre avant de vraiment savoir ce que ça peut valoir: Des latéraux qui, pour une première, entre en jeu en mode feu follet et, qui plus est, alors qu'on menait 2-0 très confortablement, c'est du déjà vu et pas nécessairement garantie de perle rare.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Huile » Aujourd’hui, 10:29

Pour me faire une idée sur Dedic j'attends l'avis de Boodream :)
Car entre sa prédiction pour le premier but sur corner et son opinion favorable à la venue de Rulli alors que le fofo était en dépression.
Huile
Newbie

Messagepar dxd92 » Aujourd’hui, 10:37

Tagliafico meilleur que merlin lol
Un peu comme fabio gross, un joueur très moyen qui a profité d'un manque à son poste pour être champion du monde
dxd92
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin