Je viens de voir le tour d'honneur à l'extérieur , c'est quand meme fou quand on y pense
Bon , pour en revenir au match :
Les + :
J'avoue que je ne connaissais pas forcément le joueur , mais Benaccer a vraiment du ballon , qualité technique au top et aurait pu / du etre au moins une fois passeur décisif.
Rabiot toujours decisif avec un coffre juste hallucinant , je le pensais plus "dilettante"
Balerdi , malgré ses phases de déconcentration , tient quand meme bien la baraque derriere
Rulli , toujours pareil , meilleure recrue depuis des lustres.
Gouiri apporte 1000 fois plus qu'un Wahi , compliqué hier soir car le gars aime prendre de la vitesse et Angers jouait avec le bus
Les - :
Merlin est tellement limité , ses quelques premiers matchs étaient vraiment du surrégime
Cornelius , alors oui c'est meilleur que Brassier parce qu'il se chie moins dessus , mais purée , c'est assez dramatique son niveau
Meme s'il fait comme on le dit si bien le "travail de l'ombre" , Hojberg est beaucoup moins decisif depuis pas mal de temps , il ne prends aucun risque , aucune frappe , beaucoup de ballons faciles vers l'arriere , un peu decu de son rendement.
Greenwood a certes de l'or dans les pieds , et arrive à etre decisif meme si son match est raté , mais il la joue tellement perso sur certaines phases , j'ai l'impression que celà commence à etre compliqué pour lui , il ne faut surtout pas qu'il se voit trop beau ( comme De Zerbi l'avait notamment noté il y a peu ) ( bon il a une bonne excuse pour hier soir )
Le gros - depuis un certain temps étant le fait que , certes , on se procure beaucoup d'occasions voire des immanquables , comme c'était le cas contre Lyon , et on n'est pas capable de tuer le match
Contre Lyon, on doit en mettre au moins 2 avant notre 3eme but , contre Angers , on doit en mettre au moins 4 aussi.
En plus , ce sont vraiment des grosses occasions a chaque fois , des ballons qui passent devant le but , des frappes non réalisés ... L'occasion d'Hojberg hier , avece un gardien comme çà , c'est impossible de rater.
Pour le moment , ca passe , car on se crée tellement d'occasions nettes que l'on reussit à en mettre quelques unes , mais faudrait pas qu'on se morde les doigts