Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:koesh a écrit:Le coach d’Angers qui parle de la faute avant le corner.
Ils ont remontré l’action et pour moi c’est l’angevins derrière PHE qui le pousse sur Ahoulou qui aurait du sortir 10 minutes plus tôt
Nan mais c’est bon, si c’est ça les erreurs a notre avantage c’est d’un ridicule.
L’action a lieu 30 s avant le corner, sur une autre phase de jeu et par un joueur qui aurait dû surtout se prendre un rouge. Quand c’est contre nous, ça veut tout contester alors que ça ferme sa gueule contre les autres. Les médias font le taffe aussi en faisant croire que c’est justifié. Quelle bande de m…
Pearl a écrit:Putain l'entraineur d'Angers qui se plaint de l'arbitrage parce qu'il y aurait eu une faute au moins 1mn avant qu'il y ait finalement corner... Faute sur un joueur qui aurait du prendre un 2è jaune sur une simulation de penalty, puis sur une faute énorme, enfin bref qui ne devait même plus être sur le terrain. Il y en a vraiment qui doutent de rien
boodream a écrit:guts64 a écrit:boodream a écrit:Il ne faut pas se leurrer, dès qu'il sera bien physiquement il sera titulaire avec ce gauche, le coach le kiffe. Ce qu'il faut espérer c'est que direction l'Arabie Saoudite pour lui cet été mais je pense que si le physique suit il sera dans le 11 clairement.
Sinon, elle me met un mal à l'aise la Lyonnaise de l'Équipe TV...
Domenech est un clown.
Merci Hervé Penot de le ramener à la réalité.
Les matchs faut les gagner, demandez à Lille. Ce soir l'OM a été sérieux, a fait le boulot et gagné un match qu'il méritait de gagner.
Je parlais de la journaliste en bord terrain de dazn, qui travaille aussi là-bas
Pearl a écrit:La rage de domenech sans deconner, incroyable
Gwenn a écrit:Pearl a écrit:La rage de domenech sans deconner, incroyable
Il a dit quoi ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, lordsinclair et 34 invités