Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:La rentrée du pré retraite Kondogbia a bousillé tout l équilibre de l equipe..
J'espère que c'était sa dernière avec nousIl n'a plus rien à foutre au milieu, et même en défense, je ne le vois qu'en bout de banc.
Curieux de voir ce que donnera Felipe en défense. Les autres recrues sont déjà validées pour moi.
A mon avis tu rêves.
boodream a écrit:Rabiot, s'il était encore dans le club chéri de la presse nationale de Boulogne-Billancourt ou on en parlerait beaucoup plus, non ?
boodream a écrit:Il ne faut pas se leurrer, dès qu'il sera bien physiquement il sera titulaire avec ce gauche, le coach le kiffe. Ce qu'il faut espérer c'est que direction l'Arabie Saoudite pour lui cet été mais je pense que si le physique suit il sera dans le 11 clairement.
Sinon, elle me met un mal à l'aise la Lyonnaise de l'Équipe TV...
negrOM a écrit:On nous a casse les couilles pour une pseudo faute 5min avant notre premier but sur un mec qui aurait dû prendre rouge c'est bien ça ?
et idem pour Merlin. Mais bon, pê un peu de déconcentration en menant au score.dxd92 a écrit:Je revois l'occasion de peh, c'est vraiment plus dur de rater.
dxd92 a écrit:Je revois l'occasion de peh, c'est vraiment plus dur de rater.
dxd92 a écrit:Remind a écrit:selfmade footix a écrit:oukimaya a écrit:La rentrée du pré retraite Kondogbia a bousillé tout l équilibre de l equipe..
J'espère que c'était sa dernière avec nousIl n'a plus rien à foutre au milieu, et même en défense, je ne le vois qu'en bout de banc.
Curieux de voir ce que donnera Felipe en défense. Les autres recrues sont déjà validées pour moi.
A mon avis tu rêves.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Rony2D et 44 invités