Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2025, 19:13
Peezee
Et rien pour Payet ?
06 Fév 2025, 22:44
peezee a écrit:
Sur ce que j'ai vu sur leur historique de match, Dedic joue plutôt principalement à droite et Ramos plutôt axe droit.
En joueur "DC" gaucher, on a Cornelius et Kondo.
06 Fév 2025, 22:47
Je vois pas De Zerbi titulariser les 4 recrues direct
Hier, 01:05
Ah j'aimerais que Merlin se sorte les doigts, il a plein de qualité, mais dernièrement, il fait beaucoup de mauvais choix. Allez Quentin !
Hier, 01:24
C'est depuis qu'il s'est teint en blonde, logique.
320cds, c'est vrai pour Dedić mais ça me permettait de virer Cornelius du roster
, pour Luiz Felipe Ramos de ce que j'ai vu sur TM il joue à peu près aussi souvent sur les deux côtés de la DC, donc à voir.
Pancho11, moi non plus à vrai dire, c'est pour se faire plaisir avec le compo gen mis à jour par
Jester (mais on peut espérer les voir fouler la pelouse au moins en fin de match, voire plus si affinités avec RDZ ^^).
Hier, 09:29
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Je viens de regarder le calendrier des matchs jusqu'à la fin du championnat pour nous et les 5 autres équipes derrière et franchement, en espérant ne pas être le chat noir, on va faire top 3 à moins d'un effondrement.
Mais au vu de ce qui semble être l'esprit et l'unité de cette équipe on fini 2 ou 3.
D'autant plus si Dedić, Bennacer et Gouiri performent.
Reste l'inconnue (ou non
) de l'arbitrage.
Reste 14 matchs
On a 3 déplacements périlleux (Paris, Monaco, Lille), mais les 11 autres matchs on sera archi favoris.
le seul autre club de haut de tableau qu'on jouera c'est Lens, à domicile, qui vient de perdre Samba et Danso.
Normalement ça doit faire 11 victoires et 3 matchs compliqués
Mais on connait trop bien l'OM pour savoir que ce sera pas si simple
Hier, 09:39
On fera jamais 11 victoires en 14 matchs, les autres non plus hors Qatar
Hier, 10:10
Je sais, mais quand tu regardes le programme, ne pas finir dans les 3, après ce mercato d'hiver, sans coupe d'europe (alors que derrière ils en ont), ce serait pas loin de la faute professionnelle
Information
à Angers
face à Sainté
à Auxerre
face à Nantes
face à Lens
à Paris
à Reims
face à Toulouse
à Monaco
face à Montpellier
face à Brest
à Lille
au Havre
face à Rennes
Hier, 11:48
Déjà jusqu'à Paris ça doit être un minimum de 13 points
Hier, 12:28
Aux matchs aller : victoire à Lens et contre Monaco. Nul contre angers et défaite contre Auxerre.
Tout va dépendre de l’état d’esprit de l’équipe avant tout. Si on affiche celui contre Lyon, on finira second sans souci, si c’est celui contre Nice, ça sera beaucoup plus compliqué.
Je n’ai aucune certitude sur ça.
Hier, 12:33
Vous me voyez le but de brassier sur une passe de Kone lors de la dernière journée qui nous prive de la LdC??
Hier, 12:37
Major Tonio, tu veux dire juste après le peno arrêtė par Mandanda ?
J’espère que l’on sera qualifié en ldc avant ce match sinon merci la psychose.
Dans l’autre sens, ça pourrait être le dernier match de mandanda. Ça serait une belle image et une jolie fête.
Hier, 22:29
spy, clair ! un finish merveilleux pour El Fenomeno Steve !
Je pense que la majorité silencieuse de ce forum rêve de çà
Hier, 22:51
Honnêtement, c'est très con à dire mais que l'OM prenne les matchs les uns après les autres.
Après la série improbable de Bordeaux en 2009, j'évite de trop faire de prévisions à long terme.
Hier, 23:49
guts64, contrairement à cette vieille histoire de Bordeaux 2010 (et pas 2009), on a pas les microcouilles de gourcuff, trémoulinas, chamackh, planus etc...et surtout on vise la 3è place.
Donc rien à voir et on va le faire.
Aujourd’hui, 00:28
Allons tâter de la douceur Angevine. Ce sera mon premier match en direct de la saison, pas intérêt à me faire iech !
Aujourd’hui, 00:32
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:guts64, contrairement à cette vieille histoire de Bordeaux 2010 (et pas 2009), on a pas les microcouilles de gourcuff, trémoulinas, chamackh, planus etc...et surtout on vise la 3è place.
Donc rien à voir et on va le faire.
Il parle bien de 2009 et de la série que Bordeaux tape pour finir devant l’OM de Gerets.
Aujourd’hui, 00:39
M'en suis jamais remis.
Aujourd’hui, 00:45
Ah OK, je pensais à leur dégringolade la saison où on remporte le titre.