Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2025, 20:03
Bientôt on jouera avec 0 offensif
02 Fév 2025, 20:04
C'est particulier
02 Fév 2025, 20:07
Fais chier de jouer sans 9, contre l OL , à domicile...
02 Fév 2025, 20:09
J’aime pas cette compo
02 Fév 2025, 20:11
Je n'aime pas du tout cette compo. Nous avons vraiment besoin de recruter 83 joueurs d'ici demain pour y remédier.
02 Fév 2025, 20:16
J'essaye de comprendre pourquoi une telle compo au départ - sans véritable attaquant au départ (Greenwood est affiché en 9 par défaut et Nadir en ailier droit) - face au FC Lyon qui sort d'une crise de résultat et un changement d'entraineur il y a 2 ou 3 jours, j'avoue ne pas comprendre à vrai dire.
Je ne pense pas qu'il ait vraiment peur du FC Lyon, une explication pourrait être que De Zerbi ne croit pas en ses joueurs offensifs (Maupay, Vaz, Rowe et Gouiri) mais ça ne tiendra pas plus d'une mi-temps avec cette configuration et surtout dans tous les cas on doit aller marquer des buts et un autre attaquant à la place d'un milieu aiderait à le faire.
02 Fév 2025, 20:24
ça ressemble à un caprice de sa part non?
02 Fév 2025, 20:25
Sampaoli valide la compo
02 Fév 2025, 20:28
6 mois de compétition pour afficher cette compo…
Pour de zerbi, ça veut dire, voici mon meilleur 11…
Sinon ça me gonfle aussi le temps à chaque fois de voir sur le terrain les recrues. Qu’est ce qu’il attend pour Luis Felipe ? Il avait dit fin janvier. On ne l’a même pas vu rentrer dans un match. Il aurait pu déjà le faire la semaine dernière vu le match.
Y a certaines choses qui m’échappent.
02 Fév 2025, 20:31
Arrêtons de lire dans l’esprit de RDZ
Il a fait cette compo avec les paramètres qu’il avait
Attendez qu’il se justifie avant de le défoncer
02 Fév 2025, 20:33
En vrai Greenwood à joué 30% de ses matchs en carrière en 9, c'est plus Nadir en ailier qui semble un choix assez déconcertant.
02 Fév 2025, 20:36
Coup de pression supplémentaire sur le sulfureux couple Longoria-Benatia pour leur expliquer que le recrutement n'est pas terminé ?
02 Fév 2025, 20:36
Allez ! Moi je vais couper mon téléphone comme à chaque match contre l’OL
Ces matchs me rendent fous
J’ouvrirai le téléphone vers 23h
02 Fév 2025, 20:41
Dazn qui te squize l'entrée des joueurs, ils sont toujours aussi mauvais dans leurs diffusions.
02 Fév 2025, 20:41
Accord pour le prêt du défenseur de Chelsea.
Du mal à comprendre le move si y a pas d’option.
On ne pouvait pas juste accepter que Mbemba partirait gratuitement ?
02 Fév 2025, 20:43
pretender, je regardais rapidement tout à l’heure le multiplex. Le journaliste sur le terrain annonce but de la tete de ayew, puis après le ralenti, on voit que c’est du pied et que ça aurait été difficile d’y foutre sa tête. A croire que meme ceux qui sont sur place ne regardent pas le match.
02 Fév 2025, 20:54
Maupay n est pas un buteur mais au moins il fait des appels...
La c est le néant...
02 Fév 2025, 20:56
L'équipe de commentateurs de dazn c'est vraiment l'ouverture de la porte des enfers sans déconner
02 Fév 2025, 20:56
spy a écrit:Accord pour le prêt du défenseur de Chelsea.
Du mal à comprendre le move si y a pas d’option.
On ne pouvait pas juste accepter que Mbemba partirait gratuitement ?
On a eu Saliba avec les mêmes conditions. Attention je dit pas que lui aura le même niveau mais si ce deal nous permet d'accéder à la ldc on lui dira merci et au revoir. Quant à Mbemba si on le libère maintenant cela voudra dire qu'on baisse notre pantalon et que les joueurs peuvent encore nous la mettre en refusant une prolongation ou de ne pas partir libre. Mais cela a déjà été développé plusieurs fois ici
02 Fév 2025, 20:58
Pour l’instant, Greenwood absent des débats dans les duels en tant qu’AC