Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:C’est pas la 1ere fois qu’on fait ce type de tof. À Rennes, on a fait la même devant notre parcage.
Major Tonio a écrit:Avec leur promotion de mi saison j’ai failli craquer
Mais leur « style », leur réalisation, leurs commentaires … non c’était pas possible
peezee a écrit:alexduke, et toi qui m'expliques que je ne suis pas un supporter mais un "spectateur" lambda, c'est pas de la "condescendance" c'est quoi ? Je ne saurais dire, mais je te réponds dans la même veine, sans plus.
Pour ta gouverne, je supporte (pas juste regarde) l'OM depuis un temps où tu n'étais même pas encore à l'état de spermatozoïde, j'ai moi aussi gueulé de joie et de rage après le but de Louis -Henri figure-toi, et j'ai sauté de joie à la fin du match autant que tu as pu le faire, donc bon tes leçons de supportérisme tu peux te les garder, pour rester poli.
Mais tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dit en fait, c'est ça le pire.![]()
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire je te laisse délirer tout seul comme un grand parce que m'voyez il fallait absolument être en extase devant la mise en scène exagérée d'hier soir (après une victoire face à un 7ème de L1 en déconfiture totale qui n'a plus gagné un match depuis 1 mois et dont l'entraîneur vient de se faire virer) sinon on est un putain de mastre spectateur.
Jester a écrit:DAZN c'est du cheap,très cheap pour tout.
Rien que la réalisation, la preuve avec ce match encore.
Puis le duo Cheyrou/Walid Acherchour, que c'est merdique !
Je parle même pas des gourdasses qui gueulent en bord de terrain pour rien dire.
alexduke a écrit:C'est bien ce que je dis: Tu rapportes la victoire de dimanche à une simple victoire "contre un 7eme à la rue ", sans te soucier du scénario (contraire) du match et de l'émotion légitime et sincère que du coup ça puisse procurer aux joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 16 invités