Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J20] OM 3-2 FC LOL

Aujourd’hui, 14:19

peezee, j'ai pensé à çà aussi :lol:

La photo est sympa et prouve qu'il y a une belle dynamique dans le groupe on va donc rester bienveillant 8)

Aujourd’hui, 14:22

Mouai rien de choquant à domicile pour le second match de l'année où on les bat sur les fins de match.
J'aime bien cette photos, devant le virage qui reste pour chanter après la fin du match...

Aujourd’hui, 14:30

Ah mais c'est très sympa comme photo, juste que la prochaine fois que l'adversaire fait de même faudra réfléchir à deux fois avant de se foutre de leur gueule, that's all. ;)

:-k

Supporter de foot... réfléchir... heu nan, rien en fait. :mrgreen:

Aujourd’hui, 14:33

peezee a écrit:Marrant, si ça avait été l'adversaire à faire une photo du style après une victoire (ou mm un nul, face à nous c'est souvent vécu comme une "victoire"), on serait là à se foutre de leur gueule en mode "hahaha on dirait qu'ils ont gagné la LdC :pong:"... :mrgreen:

Il y a une différence entre simple victoire et le scénario non?

Aujourd’hui, 14:34

Grosse prise de tête avec un collègue lyonniste ce matin, il crie au complot, il comprend pas pourquoi Marseille peut autant recruter alors qu eux ils sont interdit, Lyon dérange :ptdr:

Je l ai achevé en lui disant qu il fallait recruter malin comme textor l avait fait avec sa plus grosse recrue qui était gratuite: Clément Turpin
Oh que c est bon les lendemain de victoires

Aujourd’hui, 14:36

alexduke a écrit:
peezee a écrit:Marrant, si ça avait été l'adversaire à faire une photo du style après une victoire (ou mm un nul, face à nous c'est souvent vécu comme une "victoire"), on serait là à se foutre de leur gueule en mode "hahaha on dirait qu'ils ont gagné la LdC :pong:"... :mrgreen:

Il y a une différence entre simple victoire et le scénario non?

Pas pour les pisse froid, attends j oublie un truc pour que ça passe, :mrgreen:

Aujourd’hui, 14:37

alexduke, oui oui bien sûr, grosse différence. ^^ (+ sérieusement, cf mon précédent post)

Aujourd’hui, 15:04

peezee a écrit:alexduke, oui oui bien sûr, grosse différence. ^^ (+ sérieusement, cf mon précédent post)

Toujours pas non.
On se fout de la gueule d'un Bordeaux qui va faire 8 tours de stade, 12 clappings et un défilé en bus pour un pauvre 1-1 à domicile contre nous apres un match bidon, oui.

Mais si tu ne comprends pas ou ne rescent pas trop les émotions qui peuvent sortir après le match d'hier soir coté supporters et joueurs, je pense que tu n'es pas vraiment supporter mais simple spectateur.
Ou alors tu n'as pas vu le match. Ce qui est possible ?

Aujourd’hui, 15:07

peezee a écrit:Ah mais c'est très sympa comme photo, juste que la prochaine fois que l'adversaire fait de même faudra réfléchir à deux fois avant de se foutre de leur gueule, that's all. ;)

:-k

Supporter de foot... réfléchir... heu nan, rien en fait. :mrgreen:

Jamais, tu m'entends ? JAMAIS 8)

Aujourd’hui, 15:08

on n'a plus que 3 matchs où on peut perdre des points: à Lille, à Paris, à Monaco

le reste, on partira favoris

Aujourd’hui, 15:25

Sur le coup j'étais euphorique hier, mais c'est vrai que le tour d'honneur et la photo ça donne l'impression qu'on a gagné un trophée, et par ricochet ça rappelle douloureusement que ce n'est pas près d'arriver...

Aujourd’hui, 15:40

La L1 c'est un peu râpé pour tout le linge. La CDF c'est aléatoire.
La LDC on a pas le niveau, faut être réalistes.

Aujourd’hui, 16:06

Jester, on a le niveau de rien du coup. #-o

Aujourd’hui, 16:13

Ben pour se qualifier en LDC, qui de nos jours est pas donné à tout le monde.
Et la CDF comme je le dis, c'est aléatoire.
Le titre sauf gros trebuchage de Paris c'est hors de portée pour tout le monde.

Aujourd’hui, 16:15

alexduke, ou alors tu ne sais plus lire, allez je t'aide :
peezee a écrit:Ah mais c'est très sympa comme photo

Dimeco63 a écrit:Jamais, tu m'entends ? JAMAIS 8)

and I fully respect that ! 8) (moi-même d'ailleurs, parfois... :oops: )

boodream, voilà, c'était l'idée, on était tous euphoriques vu le scénario (et heureux-rageux d'avoir :doubeul: Lacagette et ses potes lolistes), la photo est cool mais y'avait pas forcément besoin d'en faire des tonnes comme ça, ne serait-ce que parce que du coup ça fait passer ce pauvre LOL comme une grande équipe difficile à battre, ce qu'elle n'est vraiment pas (en plus ça doit les consoler un peu d'être considérés comme tels par l'OM, fait ch*er).

Aujourd’hui, 16:18

Jester, reste l'UEFA League et la Croupe des cons faits rances. :fier:

Y'a 3 trophées à aller chercher chaque année, on est l'OM et malgré tout plus aucun trophée depuis... depuis... :ladeche:

Et suffit de mater la liste des équipes ayant remporté des trophées depuis 12 ans pour se dire que ça doit pas être si infaisable que ça, surtout avec un budget et un public comme les nôtres.

Aujourd’hui, 16:23

peezee a écrit:alexduke, ou alors tu ne sais plus lire, allez je t'aide :
peezee a écrit:Ah mais c'est très sympa comme photo

Dimeco63 a écrit:Jamais, tu m'entends ? JAMAIS 8)

and I fully respect that ! 8) (moi-même d'ailleurs, parfois... :oops: )

boodream, voilà, c'était l'idée, on était tous euphoriques vu le scénario (et heureux-rageux d'avoir :doubeul: Lacagette et ses potes lolistes), la photo est cool mais y'avait pas forcément besoin d'en faire des tonnes comme ça, ne serait-ce que parce que du coup ça fait passer ce pauvre LOL comme une grande équipe difficile à battre, ce qu'elle n'est vraiment pas (en plus ça doit les consoler un peu d'être considérés comme tels par l'OM, ça fait ch*er).

En fait en revoyant la photo de Lacazette avec sa clim je me suis fait la réflexion qu'on a tous plus ou moins ce comportement avec le foot c'est quasiment consubstantiel à ce sport, les Lolistes avec leurs clim par exemple ils font exactement la même au match aller avec Tolisso, pour le même résultat ! On sait que ca va se retourner contre nous, qu'il faudrait être plus humble dans la victoire ... mais non impossible, perso dans ces moments la mon cerveau rationnel déconnecte complétement.

Aujourd’hui, 16:25

J'ai revu le match... franchement, c'était fort !

Aujourd’hui, 16:34

Peezee ouais mais là Coupe d'Europe on en joue pas cette saison :mrgreen:. Donc à part gagner la CDF, l'objectif c'est le podium. Clair et net. Ce qui serait vraiment pas mal avec un effectif renouvelé et un nouvel entraîneur.

Aujourd’hui, 17:27

Jester, tu as bien compris, je parle en général, pas juste de cette saison, genre on a pas eu de trophée depuis l'an dernier quoi lol. :?
Répondre