Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Marrant, si ça avait été l'adversaire à faire une photo du style après une victoire (ou mm un nul, face à nous c'est souvent vécu comme une "victoire"), on serait là à se foutre de leur gueule en mode "hahaha on dirait qu'ils ont gagné la LdC "...
alexduke a écrit:peezee a écrit:Marrant, si ça avait été l'adversaire à faire une photo du style après une victoire (ou mm un nul, face à nous c'est souvent vécu comme une "victoire"), on serait là à se foutre de leur gueule en mode "hahaha on dirait qu'ils ont gagné la LdC "...
Il y a une différence entre simple victoire et le scénario non?
peezee a écrit:alexduke, oui oui bien sûr, grosse différence. ^^ (+ sérieusement, cf mon précédent post)
peezee a écrit:Ah mais c'est très sympa comme photo, juste que la prochaine fois que l'adversaire fait de même faudra réfléchir à deux fois avant de se foutre de leur gueule, that's all.
Supporter de foot... réfléchir... heu nan, rien en fait.
peezee a écrit:Ah mais c'est très sympa comme photo
Dimeco63 a écrit:Jamais, tu m'entends ? JAMAIS
peezee a écrit:alexduke, ou alors tu ne sais plus lire, allez je t'aide :peezee a écrit:Ah mais c'est très sympa comme photoDimeco63 a écrit:Jamais, tu m'entends ? JAMAIS
and I fully respect that ! (moi-même d'ailleurs, parfois... )
boodream, voilà, c'était l'idée, on était tous euphoriques vu le scénario (et heureux-rageux d'avoir Lacagette et ses potes lolistes), la photo est cool mais y'avait pas forcément besoin d'en faire des tonnes comme ça, ne serait-ce que parce que du coup ça fait passer ce pauvre LOL comme une grande équipe difficile à battre, ce qu'elle n'est vraiment pas (en plus ça doit les consoler un peu d'être considérés comme tels par l'OM, ça fait ch*er).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, Ryo Saeba, Serber, Thomasprice113, titon et 83 invités