Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Gastibelza a écrit:Cornélius a été dégueulasse des deux côtés du terrain. Je comprends mieux pourquoi RDZ insiste pour avoir un défenseur en plus.
Je te trouve un peu dur. Il est limité mais il est valeureux dans l'attitude, et il prendr tout de la tête. Après oui, il ne doit pas être titulaire.
nicoB a écrit:Juste un petit bémol pour la soirée : alors que t'es à 2-2 tu fais pas rentrer VAZ. Et c'est normal hein. Juste dommage pour le gamin, ses rentrées étaient bonnes mais là y a plus la place.
Maupay Rowe ça paraît finito aussi.
tsi-na-pah a écrit:boodream a écrit:Gastibelza a écrit:Cornélius a été dégueulasse des deux côtés du terrain. Je comprends mieux pourquoi RDZ insiste pour avoir un défenseur en plus.
Je te trouve un peu dur. Il est limité mais il est valeureux dans l'attitude, et il prendr tout de la tête. Après oui, il ne doit pas être titulaire.
Pareil que boodream, je l'ai trouvé bon dans les duels mais un peu une "brassierite" lorsqu'il devait relancer. C'est dommage parce qu'il a une bonne pate gauche. On voit quand même que toucher 150 ballons par match c'est vraiment pas donné à tous les DC.
tsi-na-pah a écrit:On prend beaucoup de but et nos défenseurs sont souvent en difficultés mais le système RDZ est quand même très exigeant envers eux : ils touchent bcp de ballons, ils ont quasi interdiction de balancer et surtout ils défendent très souvent avec 50 mètres derrière eux et des milieux de terrain qui sont absorbés par le contre pressing.
Ya pas bcp de DC qui peuvent enchaîner les matchs avec ces consignes sans faire d'erreur.
nicoB a écrit:Juste un petit bémol pour la soirée : alors que t'es à 2-2 tu fais pas rentrer VAZ. Et c'est normal hein. Juste dommage pour le gamin, ses rentrées étaient bonnes mais là y a plus la place.
Maupay Rowe ça paraît finito aussi.
spy a écrit:On en parle du jaune de hojberg pour gain de temps de 6s sur la touche alors que les lyonnais mettaient 30s sur les touches et dégagements
Remind a écrit::mrgreen:
negrOM a écrit:Quelqu'un a eu des nouvelles de Fennec depuis hier soir ? J'ai peur qu'il se soit étouffé dans son vomi
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 36 invités