Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 16:23
Gasti, Kachkar
Aujourd’hui, 16:24
Serber a écrit:Un jeune attaquant, qui vient de Sochaux, qui évoluait en réserve et qui a notamment participé aux 3 derniers matchs de l’OM.
Aujourd’hui, 16:31
Dimeco63 a écrit:Gasti, Kachkar
J'y ai pensé en plus.
Quand on y repense, pour ce qui l'ont vécu, c'était complètement dingue. Les jours d'avant son tour de stade, La Provence était en folie : la garantie, qui s'avèrera fausse, a bien été remise à RLD et le budget mercato sera pharaonique. Bordel, y a que chez nous qu'on voit des trucs comme ça.
Aujourd’hui, 17:11
Gastibelza a écrit:nicoB a écrit:Y a des bruits de couloir qui traînent sur twitter qui disent qu'il ne faut pas arriver en retard ce soir...
Ils vont peut-être annoncer la #venteOM aux Saoudiens avec la présentation de Walid bin Talal.
Plus sérieusement, des annonces/ présentation de recrues avant un match sans que la signature n'ait été annoncée avant, ça n'est jamais arrivé, non ?
La minute pablo dit qu'il n'y aura rien de spécial
Aujourd’hui, 17:14
Jack73, mince alors, ça serait alors encore la 280 952ème rumeur complètement débile qui circule sur Twitter ?
Aujourd’hui, 17:20
Ben non ! Tout ce qu'on lit sur X est vrai. La vérité nue et crue, d'où le nouveau nom.
Aujourd’hui, 17:28
Gouiri va les crucifier! C'est écrit
Aujourd’hui, 18:55
C'est un match pour Amine !
Aujourd’hui, 19:23
Et voilà ! il aura suffi d'une défaite à Nice et y'a plus degun pour un avant-match comme cet Olympico, pffft...
Aujourd’hui, 19:33
Mais si on est là ! La victoire ou la crise ! C'est match pour Hatem ! Payet suspendu 3 matchs. Debout ou assis on s'en cague !
Aujourd’hui, 19:42
Tout le monde est parti sur Twitter pour savoir si Pogba allait signer c'est pour ça !
Aujourd’hui, 19:49
alexduke a écrit:Gouiri va les crucifier! C'est écrit
Et Veretout qui nous crucifie ? C’est écrit ça ?
Aujourd’hui, 19:50
RDZ vient de qualifier Gouiri de numéro 9
Aujourd’hui, 19:52
Je rêve ou RDZ a mis Greenwood en 9?
Aujourd’hui, 19:52
Rulli - Murillo, Balerdi, Cornelius - Henrique, Rongier, Hojbjerg, Merlin - Nadir, Rabiot - Greenwood
Aujourd’hui, 19:54
Ça y ressemble
Aujourd’hui, 19:55
Gastibelza a écrit:Dimeco63 a écrit:Gasti, Kachkar
J'y ai pensé en plus.
Quand on y repense, pour ce qui l'ont vécu, c'était complètement dingue. Les jours d'avant son tour de stade, La Provence était en folie : la garantie, qui s'avèrera fausse, a bien été remise à RLD et le budget mercato sera pharaonique. Bordel, y a que chez nous qu'on voit des trucs comme ça.
Souvenir impérissable !
Je crois qu'il a fini par une peine de prison aux USA pour fraude il ya qq années xD
Aujourd’hui, 19:56
Gouiri n'est pas qualifié ?
Aujourd’hui, 19:58
Oh putain j'espère que c'est une blague la compo
Aujourd’hui, 20:00
Je le sens pas bien ce match
Mais pas bien du tout