Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 23:06
[X]https://x.com/MassaliaLive/status/1886173861013586365
[/X]
Hier, 23:08
Il me saoule Gautreau dans l’after
« ok y’a peut être penalty mais c’est pas grave ! Si t’es meilleur tu gagnes quand même »
Mais stop !! Ça suffit ce storytelling pour justifier le fistage arbitral
Hier, 23:09
Si la 2ème mi temps pouvait inspirer de zerbi dans sa façon de jouer à domicile ce serait bien, je ne sais pas si c est le fait d avoir une défense friable qui le pousse à ètre prudent
Hier, 23:12
el loco, ça joue sûrement.
Hier, 23:13
Il vient de dire qu’il connaît super bien Fonseca, que c’est son ami, et qu’il attendait de lui un autre système.
Hier, 23:14
Murillo il est sous côté son rôle est essentiel
Hier, 23:14
Et il vient de dire aussi qu’il était trouvait qu’on a avait été très bon en première mi temps
Et le pire c’est que je suis d’accord avec lui
Hier, 23:15
boodream a écrit:Gastibelza a écrit:Cornélius a été dégueulasse des deux côtés du terrain. Je comprends mieux pourquoi RDZ insiste pour avoir un défenseur en plus.
Je te trouve un peu dur. Il est limité mais il est valeureux dans l'attitude, et il prendr tout de la tête. Après oui, il ne doit pas être titulaire.
Pareil que boodream, je l'ai trouvé bon dans les duels mais un peu une "brassierite" lorsqu'il devait relancer. C'est dommage parce qu'il a une bonne pate gauche. On voit quand même que toucher 150 ballons par match c'est vraiment pas donné à tous les DC.
Hier, 23:16
Pancho11 a écrit:Murillo il est sous côté son rôle est essentiel
Je suis entièrement d'accord avec ça. Son rôle hybride de DC/Ard surprend tout le temps les adversaires et il combine très bien avec LH
Hier, 23:18
Pancho11 a écrit:Murillo il est sous côté son rôle est essentiel
Son rôle, oui. Mais sa qualité de passe et sa vision du jeu...
Hier, 23:19
Pancho11 a écrit:Murillo il est sous côté son rôle est essentiel
+1. On devrait recruter 2 (!) DC droitiers pour le concurrencer mais je ne vois pas comment on peut se passer de ses appels de balle pour créer qqc sur les attaques placées.
Hier, 23:19
Pancho11 a écrit:Murillo il est sous côté son rôle est essentiel
Encore un très bon match de sa part
Si Felipe est un jour apte, ça sera pour le poste de DC à gauche
Hier, 23:21
J’ai toujours eu une tendresse pour Lirola
Dommage qu’il ne soit pas plus régulier
Hier, 23:23
La 1ère MT était surtout tactique, elle était intéressante sans être emballante.
En revanche, la 2ème MT a basculé dans l'irréel avec l'ouverture du score du FC Lyon.
Le 2ème but de Rabiot est peut être l'un des plus beaux de la saison avec ce superbe mouvement collectif initié par Greenwood.
Défensivement, c'est faible mais il me semble que c'est une caractéristique des équipes de RDZ.
Je ne me remets pas du nombre d'injustices que l'on subit cette saison, j'ai l'impression qu'il y autant d'erreurs que sous Bielsa.
Hier, 23:23
Si il reste dans le droit chemin et que les videurs lui interdisent l’entrée dans toutes les boites de Mars j’ai bon espoir qu’il puisse revenir à un bon niveau
Hier, 23:26
Pancho11 a écrit:Murillo il est sous côté son rôle est essentiel
Oui, il ne démérite pas, il est très intéressant, offensivement ça combine bien avec LH et Greenwood.
Défensivement... Ça reste correct pour la L1.
Hier, 23:27
boodream a écrit:En tout cas autant on peut critiquer l'entraîneur pour la compo de départ, autant le coaching est absolument décisif : les entrées en jeu de Gouiri, Lirola et Luis Henrique ça a changé le match.
Encore heureux
De Zerbi a eu tout faux avec son 11 de départ, cette victoire n est clairement pas pour lui .
Que se s'était il passé si l on avait pas pris ce but , aurait il attendu la 70 75 pour faire rentrer un AC
Hier, 23:28
J'aime bien Murillo, vraiment, et il est très précieux, mais s'il fait une passe en retrait comme demandé au lieu d'essayer un truc alors qu'il est approximatif même quand il a le temps, Lyon n'ouvre pas le score.
Hier, 23:51
Juste un petit bémol pour la soirée : alors que t'es à 2-2 tu fais pas rentrer VAZ. Et c'est normal hein. Juste dommage pour le gamin, ses rentrées étaient bonnes mais là y a plus la place.
Maupay Rowe ça paraît finito aussi.
Hier, 23:51
Il ne faut pas oublier Balerdi et Rulli qui nous sauve du 0-2 juste après l’ouverture du score.
On était à deux doigts de sombrer
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.