Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J20] OM - FC LOL

Hier, 22:49

nicoB a écrit:Putain je suis deg j'ai pas célébré tellement j'étais certain que l'arbitre allait inventer qq chose contre nous.
Dingue le LH quand on y pense.
Le tacle de Cornelius sur Cherki lors de leur dernière possession celui là par contre je l'ai célébré comme un but =D>

La même. A défaut d’avoir marqué à 2 mètres des cages en tirant sur le gardien, son tacle sur Cherki m’a fait plaiz

Hier, 22:51

Un scandale de plus. Jamais la var montre que ça touche d’abord le genou

Hier, 22:51

Cornélius a été dégueulasse des deux côtés du terrain. Je comprends mieux pourquoi RDZ insiste pour avoir un défenseur en plus.

Hier, 22:52

On met les quenelles à 10 points.

Bravo aux joueurs pour leur réaction et cette seconde mi temps.

Bémol : La Défense trop fébrile sur chaque action lyonnaise, toujours à la limite…

Superbe deuxième but de l’OM.
Lirola merci pour ta saison, t’as fait le taf contre Lyon sur les deux matchs. Superbe centre pour LH, et pas deconnant une fois passé côté droit.
LH j’ai failli le maudire mais il a joué comme il fallait sur les 20 dernières minutes

J’avais un a priori négatif sur gouiri. Sa rentrée est bonne. À voir sur la suite si il continue de la sorte.

Euh non perso je trouve pas. En 1ere il a été très bon. Oui ensuite il a été parfois mauvais, mais pas tout le temps. Dans les airs par exemple il prend tout.

Hier, 22:53

Vous rigolez mais un milieu Rabiot, PHE, Pogba, bon courage face à cela.
Superbe entrée de Gouiri qui rappelle qu'il y'a pas si longtemps avec Nice et Rennes, il enchainait les saisons de haut niveau en Ligue 1.

Hier, 22:54

C'est diams qui a dû écrire ça

Hier, 22:55

Marseillais-du-93 a écrit:guts64, vu le score et le temps qu’il restait à jouer et le nombre de fois où les gains de teps ce font à ces moments, je ne pense pas que ce soit l’action la plus litigieuse du soir. Par contre quelqu’un sait pourquoi De Zerbi a eu un jaune?

Attends, PHE venait à peine de prendre le ballon. Au final, Lyon a perdu plus de temps du fait de l'arbitre qui met le jaune c'est débile. Il n'avait qu' à rajouter 30 secondes au chrono.

Hier, 22:55

spy a écrit:

C'est incompréhensible.

Hier, 22:56

J’ai trouvé notre match bon voire très bon par moment. On a été hyper agressif, les joueurs ont souvent été dans la surface en nombre. C’était vraiment plaisant. Mais putain que ça gonfle qu’il suffit à l’adversaire de balancer un ballon en cloche pour foutre le bordel et d’avoir une occasion et de marquer.
L’entrée de Gouiri a été déterminante comme notre inefficacité devant avec nadir devant.
De zerbi a foiré son coaching de début de match pour mieux se reprendre ensuite.
Un match qui fait tellement plaisir pour plein de raisons :P

Fennec et boomerdream vont bien dormir ce soir ! :mrgreen:

Meilleure attaque depuis 1972 après 20 journées et pourtant on a parfois l'impression que ça ronronne

Hier, 22:57

Gastibelza a écrit:Cornélius a été dégueulasse des deux côtés du terrain. Je comprends mieux pourquoi RDZ insiste pour avoir un défenseur en plus.

Je te trouve un peu dur. Il est limité mais il est valeureux dans l'attitude, et il prendr tout de la tête. Après oui, il ne doit pas être titulaire.

Hier, 22:58

La défense fait peur le moindre ballon en profondeur on flippe

Hier, 22:58

Le premier but lyonnais me rappelle celui contre Lille en cdf.

Hier, 23:00

Gastibelza a écrit:
spy a écrit:

C'est incompréhensible.

Ils lui montrent en dernière image

Hier, 23:01

Castor_Troy a écrit:Fennec et boomerdream vont bien dormir ce soir ! :mrgreen:

Ils vont quand même devoir se relever deux fois pour pisser à cause de leur prostate.

Hier, 23:02

On est d'accord, Garcia, Murillo, Cornelius, c'est du remplaçant correct, pas plus dans un OM ambitieux. Pressé de voir ce que donnera notre défense "new look" après le mercato x3.

Hier, 23:04

Remind, j'ai eu l'impression de le faire métaphoriquement sur Lacazette quand on a mis le 3-2, du coup ça va là, je vais faire une nuit complète 8)
Répondre