Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Et Pogba alors il est là ?
Thomasprice113 a écrit:aristote2 a écrit:Rabiot a été énorme.
Et j’ai beaucoup aimé sa communion avec le public
Je pensais le voir que 1 an max chez nous.
M’est avis qu’il sera pas contre rester pourvoir ce que ça donne une campagne de LDC dans ce stade
Véronique la mère d’Adrien Rabiot:
« L’accueil des supporters à son arrivée à Marignane lui a fait énormément plaisir : il s’est senti de suite adopté. En septembre, il avait été très séduit par le discours du coach et de l’état-major.
Au sein du vestiaire, il prône le collectif, qui est fondamental à ses yeux et il veut impulser quelque chose à l’équipe. Il travaille d’ailleurs plus que partout où il est passé :
il s’inscrit à fond dans le projet parce qu’il se plaît à l’OM. Il est heureux d’en porter le maillot. Chez lui, tous les matchs sont importants : la compétitivité est centrale. »
The Flankeur a écrit:Ces 2 matchs contre le fcl font vraiment plaisir
Kim Nielsen a écrit:C’est spectaculaire, les matchs contre le FC Lyon, cette année.
boodream a écrit:En tout cas autant on peut critiquer l'entraîneur pour la compo de départ, autant le coaching est absolument décisif : les entrées en jeu de Gouiri, Lirola et Luis Henrique ça a changé le match.
Major Tonio a écrit:Sérieux c’est quoi la règle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 64 invités