Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:17
Moi je retiens juste que c’est encore ce Fdp de Murillo qui a perdu a la balle en faisant une passe degeulasse au milieu alors que Balerdi lui avait demandé de la remettre en retrait à Rulli, ce qui a ensuite amené cette situation de merde. J’en peu plus de cette défense de L2 Mexicaine
Hier, 22:17
C est un truc de fou, toujours contre nous l arbitrage, la var
Jamais un fait de jeu dans notre sens
Modifié en dernier par
el loco le 02 Fév 2025, 22:18, modifié 1 fois.
Hier, 22:18
Nouvelle règle Marseille doit gagner avec 6 buts d'écart pour prendre 3 points, c'est sorti y a 5 min
Allez, il faut remettre du rythme, un peu de folie, comme à l’entrée de Gouiri.
Je ferais entrer Maupay, histoire de mettre un peu de pression sur leurs DC.
Il faudrait demander un changement de règle : on commence tous les matchs avec un but de retard mais en échange on est arbitré normalement avec honnêteté.
Hier, 22:19
Mais arretez, il n'y aucun complot contre l'OM
C'est que dans la tete des supporters...
Tellement insupportable, chaque but je célèbre meme pas car j’attends un appel de la var pour nous annuler le but, des penos toujours limite contre nous, c'est pas ciblé du tout.
Hier, 22:20
Fennec a écrit:La règle existe plus, arrêtez de gueuler pour rien.
Et toi disparais si c'est pour venir uniquement pour te complaire des buts que le club que tu supportes prend. Il existe des gens que tu peux payer pour te fouetter physiquement si tu prends du plaisir à souffrir.
Hier, 22:20
Il faut vraiment vraiment qu'on gagne ce match, je crois que ça serait le truc le plus jubilatoire du monde.
Hier, 22:21
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Fennec a écrit:La règle existe plus, arrêtez de gueuler pour rien.
Et toi disparais si c'est pour venir uniquement pour te complaire des buts que le club que tu supportes prennent. Il existe des gens que tu peux payer pour te fouetter physiquement si tu prends du plaisir à souffrir.
Les 2 starlettes lyonnaises commencent leur cinéma.
Je pense qu'il devrait siffler peno car balerdi contre avec son corps le ballon
Allez les deux plus grosses tètes d’enc*lés par terre au même moment
Hier, 22:22
Lacagette, gros vier
Hier, 22:22
boodream a écrit:Il faut vraiment vraiment qu'on gagne ce match, je crois que ça serait le truc le plus jubilatoire du monde.
Sur une erreur d arbitrage ce serait l idéal
Hier, 22:23
Honnêtement je n'ai même plus envie de suivre les matchs, je suis dégouté à un point.
On se fait niquer à chaque putain de match.
Hier, 22:23
Curieux de sortir Merlin pour Lirola et pas Garcia, est-ce que Henrique va passer à gauche ?
Hier, 22:24
Non mais c’est improbable ce genre d’action qui vont pas au fond sérieux …
Et en plus on a pas de réussite
Franchement on n'a pas le droit de rater autant d'occasions.