Rulli, j'ai pas compris sa sortie. Sur sa ligne, elle n'était pas simple à mettre.
Sinon, c'est surtout cette compo qui me fatigue. Au coup d'envoi, seulement 2 joueurs offensifs dont un dans un role de piston. Tu m'étonnes qu'on ne marque pas.
En même temps on peut jouer des heures comme ça, les chances de marquer sont faibles. Elles sont déjà beaucoup plus fortes quand il s'agit d'encaisser des buts.
dxd92 a écrit:On remerciera le staff de pas trouver un 9 potable
Je vois pas pourquoi les clubs se priveraient de faire quelque chose qui marche, ils ont identifié notre faiblesse, ils ont bien raison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On a trop de joueurs qui flippent de jouer devant par manque de précision. Rabiot vient de gueuler sur Henrique en raison de ça.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion