Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:42
Nous sommes l'OM. On est infoutu d'avoir un 9 qui soit bon !
Hier, 21:42
En tout cas il y a un truc intéressant vu comme Greenwood galère, c'est que je ne sais pas si le profil d'un gouiri s'en sortirait mieux ou serait moins mal à l'aise...
Hier, 21:43
Om manque de percussion et de vitesse sur les 2 cotés et de présence dans la surface. Au même temps on s'expose beaucoup aux contres des textoriens...
il faudrait remettre Mason à son poste et remettre un attaquant dans l'axe. Si De Zerbi n'a pas confiance en Maupay, qu'il mette Gouiri ou Vaz
Hier, 21:45
Gouri devrait rentrer. Il peut debloquer la situation peut-être avec une frappe de loin ou en ouvrant des brèches avec son dribble.
Le souci c’est pas tant greenwood que le manque de prise de risques sur les schémas offensifs
Globalement ça manque de joueurs d’impact qui prennent des responsabilités et des risques dans le
Jeu rapide devant.
Après je pense qu’on est un peu traumatisés par ce qu’on a vécu contre Lille ou Nice où on a pris des buts sur des contre attaques rapides adverses et qu’on a peur de s’exposer.
Curieux de voir ce qui va se passer en 2ème.
J'ai rarement vu un match à domicile avec si peu de joueurs offensifs
Hier, 21:46
84-2004 a écrit:Nous sommes l'OM. On est infoutu d'avoir un 9 qui soit bon !
On a eu quand même Aubameyang, Sanchez dans notre récent passé. Maintenant on doit aller chercher ce joueur de nouveau. Au moins l'été prochain, vu comme on galère à chaque fois pour le trouver.
Hier, 21:47
Le pire c'est que Lyon sur une erreur individuelle peut très bien en mettre un sur un malentendu.
Hier, 21:47
Comme n importe qu elle équipe malheureusement
Hier, 21:49
Mauvais choix Nadir
Hier, 21:50
Sortir cette frappe de merde en 5 contre 3 c'est terrible
Modifié en dernier par
Odd le 02 Fév 2025, 21:50, modifié 1 fois.
Hier, 21:50
C’est criminel ça Bilal
A 4 contre 2 faut plus de précision
Hier, 21:51
Rabiot il fait sacrément plaisir
Hier, 21:52
boodream a écrit:En tout cas il y a un truc intéressant vu comme Greenwood galère, c'est que je ne sais pas si le profil d'un gouiri s'en sortirait mieux ou serait moins mal à l'aise...
Pour moi il serait bien plus adapté et pourrait nous surprendre en très bien...à moins que ses jambes tremblent face à son club adoré.
Hier, 21:54
Un peu plus de tranchant sur cette seconde mi-temps
Nos corners c’est quelque chose …
Et nos frappes de loin c’est pas folichon non plus
Enfin une frappe de loin, ratée certes.
Mais il faut varier les tentatives.
Hier, 21:55
On s'est bien fait baiser
Hier, 21:55
Pffff. Quelle purge…