Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:16
oukimaya a écrit:Nadir est perdu , Greenwood est perdu , LH est absent , on joue sans attaquant.
Droit au but est mort depuis longtemps...
Mais de Zerbi a certainement fait les bons choix
Droit au but c’est mort depuis que le football est le
Football moderne et qui plus est en ligue 1 je pense
Hier, 21:18
Quel kiff les tacles de Rabiot.
Hier, 21:18
Yes il est énorme Rabiot
Hier, 21:20
boodream a écrit:Franchement j'aime bien notre début de match.
Clairement, en plus c est bidon en face
C est d autant plus frustrant de jouer sans attaquant
Hier, 21:20
JPP de nos CPA... On est nuuuuls sur corner et Cf
Hier, 21:21
Greenwood ne sert STRICTEMENT A RIEN
Hier, 21:24
Merlin il manque d'engagement dans ses gestes
Hier, 21:24
Bah il a le même rôle et le même rendement que maupay depuis quelques match en sachant qu’il est capable de déclencher plus souvent
Hier, 21:25
Inoffensif :-/
Hier, 21:26
C'est le nulympico pour le moment
Hier, 21:27
J'espère que De Zerbi sait ce qu'il fait, c'est vraiment pas la joie cette manière de jouer
On centre beaucoup mais c'est pour personne on se demande bien pourquoi c'est bizarre quand même.
Je ne sais pas si ça a été travaillé à l entraienment mais l idée de mettre Greenwood en AC , franchement, super coaching..
2 tirs dont 0 cadres en 40 minutes , ça nous fait une belle jambe le "on joue bien "...
J'ai pas confiance en la gestuelle de Nadir, ça a l'air d'aller trop vite pour lui au milieu du pressing.
oukimaya a écrit:Je ne sais pas si ça a été travaillé à l entraienment mais l idée de mettre Greenwood en AC , franchement, super coaching..
2 tirs dont 0 cadres en 40 minutes , ça nous fait une belle jambe le "on joue bien "...
C'est pour jean Michel degun
C est déprimant
Hier, 21:28
On est pas si mal en cette première MT mais que de gâchis sans 9.
Hier, 21:28
C'est là qu'il doit progresser je suis d'accord. Avec le ballon je le trouve excellent, il me surprend vraiment, mais sans le ballon ça ne va pas.
Hier, 21:29
boodream a écrit:On centre beaucoup mais c'est pour personne on se demande bien pourquoi c'est bizarre quand même.
Hier, 21:29
On est bien dans la construction, c’est dommage ce carton rouge sur notre AC dès la première minute…