[2024/25 - Ligue 1 - J19] OGC Nice 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J19] OGC Nice 2-0 OM

Messagepar Arno26 » 27 Jan 2025, 21:03

Serber a écrit:Pancho11, ok donc c’est de la faute de RDZ maintenant. La concurrence si les mecs ne sont pas prêt à l’affronter chez nous, qu’ils aillent voir ailleurs si c’est plus facile.
Si certains mecs sont « assurés de jouer » c’est parce que ceux qui sont censés les concurrencer n’en branle pas une…

C’est la faute de tout le monde
Et c’est aussi la réussite d’un peu tout le monde

Quand brassier nous coûte le match, c’est de la faute de brassier, de celui qui le remet sur le terrain et de ceux qui l’ont acheté
Ça me parait pas incohérent

Et quand LH performe c’est aussi grâce à tout le monde

Pour le moment on est 2eme avec 3 points d’avance. C’est plutôt bien. Mais on peut faire mieux
Je pense que ni RDZ ni Benatia ne diraient autre chose
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 27 Jan 2025, 21:24

Serber a écrit:C’est peut etre pas uniquement de sa faute. L’animation offensive est loin d’être ouf.

Je suis d'accord. Cela n'empêche pas Maupay d'être très juste, mais il a eu très peu d'opportunités, à sa décharge, et on a vu que quand des ballons étaient réellement exploitables, genre traînaient dans la surface, il savait être malin et efficace.

Cela dit, au duel c'est juste pas possible, il est trop faible. L'idée d'un grand costaud devant me plait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 28 Jan 2025, 11:08

Maupay à la base il est venu pour complèter Wahi. Bref, un attaquant en pointe soit, mais pas toujours le même selon l'adversaire et en titu donc.
On voit le profil de Maupay, il faut donc évidemment trouver un profil complémentaire ou du moins différent. Ceci afin de donner plus de choix à DZ en attaque.
Maupay attire les défenseurs, va leur pourrir la vie et les fatiguer, sans pour autant être un serial buteur. Il faut donc trouver un profil buteur qui ne fait pas forcément les efforts "défensifs" ou peser sur la défense, mais qui serait nickel niveau placement et avec une bonne finition.
Maintenant avec Greenwood, le retour de Moubagna (si tant est qu'il soit le profil recherché), pas certain qu'on se jette sur un attaquant au cacato d'hiver, afin de renforcer si plus belle opportunité la défense.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 28 Jan 2025, 11:15

Jester, ça m’étonnerai vraiment très fort que la DS ne fassent pas tout pour recruter un n9 maintenant vu le contexte.
Si ils prennent personne et que derrière on fait 2/3 résultats négatifs en championnat je peut te dire qu'on peut faire une croix sur la saison, ce sera le feu en tribunes et tout le monde saute avant la fin :?
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Jan 2025, 11:18

Moumbagna faut arrêter de le compter il est pas prévu avant Avril
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 28 Jan 2025, 11:20

Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas la direction faire un panic buy sur l'attaquant. Soit on trouve le profil soit on meublera autrement. DZ ne joue pas forcément avec un serial buteur devant, mais avec une combinaison de joueurs pouvant marquer à tout moment, et dans des styles différents.
Je pense que le profil recherché sera plus un Boksic si je devais compléter Maupay, donc grand gabarit et avec de la vitesse.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 28 Jan 2025, 12:32

RDZ n'a pas du tout laissé l'option "on va combler comme on peut" ouverte en conf vendredi en tous cas
ajoutant même un petit "jusqu'à présent, personne ne m'a menti"
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Jan 2025, 12:43

Ouais il est assez brut de décoffrage parfois l'ami RDZ quand la pression monte, on l'a vu avec l'épisode "si c'est moi le problème, je me casse, no soucy" en pleine conf de presse (après Auxerre je crois). Et dimanche soir avec un joli "si un défenseur n'est pas d'accord pour faire le jeu, je le fous sur le banc ou même en tribune" suite à une question sur Brassier (qui je pense a compris ce qu'il en est le concernant : no future). Plus la saillie ci-dessus, une paille quoi. :lol:

Là il fout clairement la pression à la DS en mode "si vous trouvez personne et que ça merdoie derrière faudra pas venir me le reprocher". Plus clair que lui, tu meurs ^^.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 28 Jan 2025, 17:11

Je parlais de la direction, pas de DZ. Forcément que DZ préférerait avoir un buteur devant pour remplacer Wahi.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Précédente

Retourner vers Foot masculin