Je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des poux à ceux qui ne sont pas en extase devant cet OM malgré la 2ème place, mais bon, to each his own.
Non Nice n'a pas été impressionnant du tout en effet, on verra la suite mais je les vois pas non plus finir sur le podium (et surtout je leur souhaite eux et leurs supporters de M**** de retomber dans le ventre mou). Et nous, une fois constaté la TRIPLE erreur en 12 secondes (record battu !) de ce pauvre Brassier pathétique, et bah on n'a pas su réagir comme on l'a pourtant fait tant de fois cette saison, et c'est ça qui est rageant.
Inquiétant ? J'en sais rien, la dernière défaite du genre c'était face à Auxerre (en pire donc vu que Nice est quand mm en haut de tableau) et on a vu la suite : on a méchamment rebondi et aligné les victoires.

Tout ça pour dire qu'il ne faut PAS paniquer malgré la défaite et faire n'importe quoi sous le coup de la déception, et ceci s'adresse particulièrement à Pablo qui doit souffrir d'une démangeaison abominable de signer des contrats sous 3 jours...
Et sinon ça n'a pas été dit mais je trouve les propos de RDZ juste

par moments, niveau émotionnel c'est pas toujours le grand calme chez lui...