Tiens bizarre, un but qu'on prend avec un dégagement du gardien qui n'a pas besoin de faire 150 passes à proximité Remontée de balle propre, ils profitent des erreurs des défenseurs en se projetant
Quand on voit leurs caves en défense, je comprends vraiment pas pourquoi on cherche pas la profondeur
Peut-être que c'est une bonne chose d'avoir ce trou d'air là pendant qu'on a une petite avance au classement, ça peut permettre de corriger des choses et de se réveiller.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Ne soyons pas ronchons. Je suis sûr que les expected goals sont splendides !
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Brassier est vraiment un putain de naze. Sur le second but, ils sont 4 autour du ballon sans y aller.c’est inadmissible m Nice se prend pour 7n à dor alors qu’ils font de la merde, et nous on trouve le moyen d’être encore plus nul.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait