Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Thomasprice113 a écrit:dxd92 a écrit:Aucune idée devant
C’est pas tant une question d’idée que de réalisation et d’efficacité dans les gestes
On est mangé dans l’intensité et on ajuste mal tous les décalages que l’on tente donc on est obligé de revenir ou on perd le ballon.
Je pense que c'était le bon diagnostic par rapport à ce qu'est la ligue 1 et ce que sont nos moyens financiers de faire venir un profil comme Tudor. De Zerbi ça serait sans doute très sympa à regarder avec un effectif très qualitatif et des montagnes de thunes, mais la même en allant chercher des rabiot, des PEH, des Greenwood, ce qui a notre niveau est assez ambitieux, l'équipe a trop de carences pour exécuter correctement ce qu'il veut.
Alors quand en face c'est très faible ça passe quand même mais dès que le niveau monte on ne fonctionne pas correctement. Et je ne sais pas si on a un plan b dans le jeu.
Thomasprice113 a écrit:On s’en sort bien pourquoi ?
Si notre central ne leur file pas un but gratos on revient au vestiaire avec un joli 0-0 des familles
On n’a certes été dominé dans l’intensité dans le duels et on manque de justesse face à leur pressing mais en terme d’expertes goal je pense pas qu’on soit loin derrière
Arno26 a écrit:Perso tant qu’on m’expliquera qu’on laisse Mbemba à l’écart « parce qu’il ne correspond pas à ce que veut mettre en place l’entraîneur » tout en titularisant brassier ou Cornelius, je vais avoir du mal à écouter
koesh a écrit:Thomasprice113 a écrit:On s’en sort bien pourquoi ?
Si notre central ne leur file pas un but gratos on revient au vestiaire avec un joli 0-0 des familles
On n’a certes été dominé dans l’intensité dans le duels et on manque de justesse face à leur pressing mais en terme d’expertes goal je pense pas qu’on soit loin derrière
Les XG on est à 0,68 vs 0,29.
Je trouve qu’on s’en sort bien par ce qu’on était plus proche de rentrer à 2-0 à un moment plutôt que 1-1
oukimaya a écrit:Aucun changement à la Mi temps..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités