BossMan a écrit:FRED MASTER a écrit:Hello,le monde est petit je viens de Thann
Cool! Est-ce qu'il y a un John à Thann ?
Oui il est Jaune et il attend !
Modérateur: Modérateurs
Lordi0m a écrit:J'étais au lycée à Thann !
84-2004 a écrit:Et sinon ma question sur Kondogbia ? Au Thann ne pas poser de question si personne répond
selfmade footix a écrit:84-2004 a écrit:Et sinon ma question sur Kondogbia ? Au Thann ne pas poser de question si personne répond
Apparemment oui, il est toujours en phase de reprise après sa blessure au mollet. Pas dans le groupe.
John a écrit:BossMan a écrit:FRED MASTER a écrit:Hello,le monde est petit je viens de Thann
Bah non, j'habite pas là.
boodream a écrit:selfmade footix a écrit:84-2004 a écrit:Et sinon ma question sur Kondogbia ? Au Thann ne pas poser de question si personne répond
Apparemment oui, il est toujours en phase de reprise après sa blessure au mollet. Pas dans le groupe.
en vrai entre Lodi cramé et lui en cristal on a bien aidé Madrid...
Lordi0m a écrit:boodream a écrit:selfmade footix a écrit:84-2004 a écrit:Et sinon ma question sur Kondogbia ? Au Thann ne pas poser de question si personne répond
en vrai entre Lodi cramé et lui en cristal on a bien aidé Madrid...
Lodi on fait une bonne plus value sur lui, non ? Il était pas si mauvais dans mes souvenirs pas si lointain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités