Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
2
33%
NSPP/JMBLC/...
1
17%

Nombre total de votes : 6

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J18] OM - RC Strasbourg Alsace

19 Jan 2025, 23:05

Marseillais-du-93 a écrit:Remind, Non, la balle est en arrière car il rate son contrôle, la situation arrive après. Sur une image, t'as l'impression qu'il en rajoute.

Le strasbourgeois qui parle alors qu'ils n'ont pas arrêté de se la jouer sal*pe

La balle va sur la droite et Doué l'empêche de changer de direction.

19 Jan 2025, 23:06

Serber a écrit:
BossMan a écrit:On doit pouvoir gagner sans compter sur des pénaltys qui ne sont pas forcément évidents.

Evidemment que l'OM doit mieux jouer. Mais absolument toutes les décisions sont contre nous depuis le début de saison. Ce n'est pas un hasard.

Bien sûr, je ne dis pas le contraire les décisions arbitrales sont discutables.
Je préférerais gagner sans compter sur un penalty existant ou forcé/cherché.
Modifié en dernier par BossMan le 19 Jan 2025, 23:06, modifié 1 fois.

Quiconque a déjà joué au foot sait qu une moindre touchette pour quelqu’un a pleine vitesse, c est pas impressionnant mais ça fait tomber a coup sur. Scandaleux les décisions cette saison j ai la haine ça fait trop.

tsi-na-pah, ah donc tu t'arrêtes au nombre de frappe? Tu n'as pas vu le match, où les matchs depuis le début de la saison. T'as raison, restons avec Cornelius et Garcia, nickel.

Arno26 a écrit:Rowe il a perdu la confiance en étant en fin de banc
Et c’est un ailier, on ne joue plus avec des ailiers donc c’est pas évident
Vraiment dommage parce qu’il montrait de belles choses en début de saison

Moi je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va jouer un rôle important sur la fin de saison et les saisons qui viennent.
Le talent il l'a.
Il est juste dans une mauvaise passe et à 21 ans, c'est pas simple de refaire surface dans ce club.
J'ai moins d'inquiétude sur lui que sur un Wahi qui me semble bouffé par la pression du maillot.
Brassier c'est pareil tu sens que le maillot est trop lourd à porter pour lui. Ca marchera jamais.
Modifié en dernier par guts64 le 19 Jan 2025, 23:07, modifié 1 fois.

19 Jan 2025, 23:07

La main qui pousse l’épaule de Rowe, ça déséquilibre même si je suis persuadé que sans ça Rowe n’aurait pas marqué.
Je pense qu’il y a faute mais le début du contact est juste avant ou sur la ligne de la surface. Donc on aurait pas eu penalty.

Mais ça, plus le but de Lille validé en championnat avec l’écran sur balerdi, le penalty non sifflé sur hojbjerg.
Et encore d’autres cas sur d’autres matchs…. La éventuellement on perd 4 points sans forcer à cause de l’arbitrage. 4 points ça compte énormément dans un championnat…

Content de vaz, dommage qu’il rate à bout portant et son 1vs1 face à petrovic sur la fin. Mais il a démontré de belles choses. Il va récupéré le ballon et obtient le penalty habilement.

Balerdi moins bon. Il perd sa concentration a tjrs râler, parler…

Rowe c’est catastrophique encore une fois.

19 Jan 2025, 23:07

guts64 a écrit:
spy a écrit:
guts64 a écrit:
spy a écrit:guts64, au départ, le strasbourgeois le tient mais en toute fin, Balerdi lui fait une prise de judo.

Ah ouais donc on fait comment en fait? On siffle toujours l'arrivée? Si le mec fait la première faute, c'est pas lui qu'on doit sanctionner?
Je ne critique surtout pas ton message qu'on soit bien d'accord simplement le coté assez absurde de l'arbitrage.

Balerdi est mal aimé et ne fait rien pour améliorer son image. Il partira toujours avec un handicap dans ce genre de situation où ça sifflera rarement pour lui en premier.
Il a un manque flagrant de maturité.

Ah ca c'est sur qu'il n'aura jamais le bénéfice du doute et malheureusement tant qu'il continuera à avoir cette attitude RenatoCivellesque ca sera toujours pareil.
C'est vraiment deux salles deux ambiances avec Rulli qui a la grinta Sud Américaine mais sait rester calme quand il le faut.
Après ce soir Balerdi n'est pas verni non plus parce que le coup de coude qu'il se prend, je n'ose imaginer si c'était lui qui l'avait donné.

Cherche pas il prend rouge sur le principe

19 Jan 2025, 23:08

azerty06 a écrit:Quiconque a déjà joué au foot sait qu une moindre touchette pour quelqu’un a pleine vitesse, c est pas impressionnant mais ça fait tomber a coup sur. Scandaleux les décisions cette saison j ai la haine ça fait trop.

Et heureusement que Benatia ait mis les pieds dans le plat pour que l'OM soit débarrassé de Benoit Bastien.
Qu'est ce que ca aurait été sinon.
Modifié en dernier par guts64 le 19 Jan 2025, 23:11, modifié 1 fois.

19 Jan 2025, 23:09

En une semaine on se prend un péno imaginaire a Rennes, et 2 pénos oubliés face â Lille et Strasbourg, ça fait beaucoup

19 Jan 2025, 23:09

Remind a écrit:RDZ et Lirola ça a pas l’air d’être la super entente.

Lirola aurait pu prendre un rouge inutile quand il est allé mettre un coup de pression + coup de pied au cul du strasbourgeois. On n'avait pas besoin de ça et je pense que c'est la raison de la colère de DZ qui a gueulé sur son staff aussi. Pour un coach, il est quand même très sanguin.

19 Jan 2025, 23:10

tsi-na-pah, Elle va sur la droite parce que Rowe foire son contrôle (enfin le fait d’amener la balle dans sa course). Comme ils sont en pleine course, du coup Rowe doit ralentir pour changer sa trajectoire pendant que le défenseur fais la même, en ayant le réflexe effectivement de tendre la main, mais t'as un angle qui me fait croire aussi que Rowe n'est pas trop sur ses pattes. Le plus gros problème de Rowe sur cette action c'est sa qualité technique. Je ne suis pas catégorique pour le péno à 100 %.

19 Jan 2025, 23:10

Hâte de lire le debrief de l’arbitrage.

19 Jan 2025, 23:11

Il faut essayé de retenir le positif: on ne perd pas, le petit jeune devant est prometteur, et tout le club commence enfin à se bouger. On a des échéances importantes qui arrivent, ne pas y aller en victimes expiatoires et gueuler avant c'est important.

19 Jan 2025, 23:15

Encore un Greenwood fantomatique...

19 Jan 2025, 23:15

On est vraiment mal aimés dans cette ligue alors qu’on est un des principaux pourvoyeurs d’audiences. Je sais que c’est debile mais on ne pourrait pas la quitter?

19 Jan 2025, 23:16

Décisif malgré tout

19 Jan 2025, 23:16

Marseillais-du-93, je dis juste que la défense n'est pas catastrophique. Le but qu'on prend est plus pour Nadir/Hojlbjerg qui regarde Santos pendant 5 secondes que pour Balerdi/Brassier qui doivent gérer 3 appels-contres appels.

Et on concède plus d'occasion jusqu'au milieu de la 2eme sur des contres ou la défense doit gérer des un vs un.

J'ai trouvé Brassier pas mauvais, Cornelius pas bon (mais c'est aussi l'erreur de RDZ), Garcia moyen (ce qui est son niveau), Balerdi en difficulté dans ses duels avec l'attaquant.

19 Jan 2025, 23:17

Mais les gars vous avez la memoire courte ! On a déjà gueuler fort contre l'arbitrage. Labrune et même JHE avait sorti un gros dossier sur l'arbitrage. Ça n'a JAMAIS eu d'effet ! La verité c'est qu'on a aucun poids dans les instances et tant que ça sera comme ça on continuera à nous pisser dessus.

19 Jan 2025, 23:19

Merci obraniak qui confirme le ressenti que l’OM n’est pas arbitré équitablement.
Il parle de la faute sur Machado qui est une copie de harit, et pas arbitré pareil.

19 Jan 2025, 23:19

tsi-na-pah, T'as du oublier les alignements catastrophiques de Balerdi sur le but et sur les occasions qu'on se prend. Tu rajoutes à sa son aptitude à craquer facilement, pour moi c'est un gros problème pour sois disant le "taulier" de la défense. Surtout qu'il n'est absolument pas régulier. Il n'a rien à faire avec le brassard à mon humble avis.
Répondre