Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Cest benatia le sulfureux
spy a écrit:guts64, au départ, le strasbourgeois le tient mais en toute fin, Balerdi lui fait une prise de judo.
Marseillais-du-93 a écrit:Remind a écrit:aristote2 a écrit:Il y a peut-être un petite poussette sur Rowe par contre. La VAR estime que non.
Je me demande si le VAR ne considère pas que Rowe n’aurait pas eu le ballon.
J'ai pensé la même, la balle était derrière lui suite à son très mauvais contrôle
BossMan a écrit:On doit pouvoir gagner sans compter sur des pénaltys qui ne sont pas forcément évidents.
guts64 a écrit:spy a écrit:guts64, au départ, le strasbourgeois le tient mais en toute fin, Balerdi lui fait une prise de judo.
Ah ouais donc on fait comment en fait? On siffle toujours l'arrivée? Si le mec fait la première faute, c'est pas lui qu'on doit sanctionner?
Je ne critique surtout pas ton message qu'on soit bien d'accord simplement le coté assez absurde de l'arbitrage.
Marseillais-du-93 a écrit:J'espère que le board a bien vu ce que vaut son capitaine et l'état de notre défense.
spy a écrit:guts64 a écrit:spy a écrit:guts64, au départ, le strasbourgeois le tient mais en toute fin, Balerdi lui fait une prise de judo.
Ah ouais donc on fait comment en fait? On siffle toujours l'arrivée? Si le mec fait la première faute, c'est pas lui qu'on doit sanctionner?
Je ne critique surtout pas ton message qu'on soit bien d'accord simplement le coté assez absurde de l'arbitrage.
Balerdi est mal aimé et ne fait rien pour améliorer son image. Il partira toujours avec un handicap dans ce genre de situation où ça sifflera rarement pour lui en premier.
Il a un manque flagrant de maturité.
spy a écrit:Marseillais-du-93, ile pousse de la main en pleine course. C’est pas un duel à l’épaule. Encore une fois, l’arbitre n’a sans doute pas voulu en siffler 2 pour éviter de s’en prendre plein la gueule ensuite. D’autres l’auraient eu. C’est pas normal d’être arbitré s différemment
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 88 invités