par guts64 » 19 Jan 2025, 22:51
C'était pas le péno le plus évident sur Rowe mais ca se sifflait largement. Je veux bien qu'il ait raté son contrôle mais il n'avait aucune chance d'aller récupérer le ballon avec le Strasbourgeois qu'il l'avait poussé du bras.
C'est dommage il y'avait la place ce soir. Le raté du gamin tout seul face au but coute cher.
Balerdi avait le cerveau qui fume toute la soirée. Lui quand il dégoupille, il fait pas semblant. A la limite en permanence. Pourquoi se jette-t-il aussi stupidement chaque fois qu'un AC vient chercher le ballon dos au but dans son camp?
Après il n'a pas été aidé par Brassier qui était toujours super mal positionné. C'est lui qui aurait du sortir et pas Cornelius.
Et puis c'est moi où quand l'arbitre siffle faute contre Balerdi sur le corner, il se fait ceinturer comme pas permis par le capitaine Strasbourgeois? Dites moi si j'ai fondu un boulon mais clairement là dessus Balerdi, il joue le duel de manière régulière et c'est l'autre qui le plaque au sol.
Et puis le coup de coude qu'il prend sans déconner. Mais il faut quoi pour que l'autre ait rouge sans déconner? Que Balerdi ait le nez cassé? Et le Strasbourgeois qui pleure parce qu'il prend un jaune!
Les Strasbourgeois no comment. Ca met le bus, ca joue du contre, ca met des coups, ca joue les tough guys mais au moindre contact et vas y que je fais du cinéma. Vas y que je casse le rythme du match. Quelle merveilleuse équipe digne de notre beau Championnat. Avec des équipes comme ca, on va certainement avoir plus d'abonnés sur DAZN.
Tiens d'ailleurs un tuyau pour la LFP en perdition. Ca serait bien de favoriser votre vache à lait qui s'appelle l'Olympique de Marseille et pas les équipes perdues du Championnat.
Modifié en dernier par
guts64 le 19 Jan 2025, 22:52, modifié 1 fois.