16 Jan 2025, 20:15
16 Jan 2025, 21:07
boodream a écrit:Honnêtement je comprends aussi l'amertume et la lassitude liée au fait de ne jamais rien gagner. Mais d'autres clubs que Paris ont gagné la coupe de France depuis 2012. D'autres clubs que Paris ont gagné le championnat depuis 2012. C'est à nous de faire ce qu'il faut pour élever notre niveau, et je pense que ce qui peut décevoir certaines personnes, qu'on soit d'accord ou pas, c'est le sentiment que même maintenant, notre bonne saison actuelle peut ressembler à un énième one shot sans bénéfice durable.
Tout le monde attend la même chose depuis des années : une progression. Et chaque élimination nous rappelle douloureusement que le club fait du surplace, au meilleur des cas, depuis très longtemps. Et parfois il fait bien pire que du surplace malheureusement.
Je pense que ça va plus loin que les réactions à l'instant T.
16 Jan 2025, 21:09
16 Jan 2025, 22:28
gigi a écrit:Je parlerais plutôt de préjugés sur le club, la ville, l’environnement. Le racisme est envers l’OM.
Taper sur Marseille avec tout l’imaginaire du club populo, des truqueurs, des grandes gueules, des mafieux, c’est très facile.
Tous nos dirigeants se font dégommer, peu importe qu’ils s’appellent Vincent, Jacques-Henri, Pablo ou Medhi. Tu mettrais Campos à la place de Benatia, il prendrait pareil et même plus par les médias qui auraient déballé toutes les casseroles qu’il traine depuis Monaco.
Benatia doit rien lâcher et afficher sur la durée une vraie compétence, parce qu’au bout d’un moment les méchants seront obligés de lâcher du lest.
17 Jan 2025, 09:07
Serber a écrit:PS: Je suis dégoûté de voir que le lost jouera à domicile face à Haguenau ou Dunkerque au tour suivant, si seulement on était passé...
17 Jan 2025, 10:38
17 Jan 2025, 14:26