Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Il y a vraiment de quoi être de mauvaise humeur après le match contre Lille, d'autant qu'Annecy ayant aussi été éliminé, il y avait peut-être quelque chose à faire cette année.
Cela dit, tout le monde ne dit pas qu'il faut tout jeter, loin de là ; en tout cas, ce n'est pas ce que j'ai lu
boodream a écrit:Honnêtement je comprends aussi l'amertume et la lassitude liée au fait de ne jamais rien gagner. Mais d'autres clubs que Paris ont gagné la coupe de France depuis 2012. D'autres clubs que Paris ont gagné le championnat depuis 2012. C'est à nous de faire ce qu'il faut pour élever notre niveau, et je pense que ce qui peut décevoir certaines personnes, qu'on soit d'accord ou pas, c'est le sentiment que même maintenant, notre bonne saison actuelle peut ressembler à un énième one shot sans bénéfice durable.
Tout le monde attend la même chose depuis des années : une progression. Et chaque élimination nous rappelle douloureusement que le club fait du surplace, au meilleur des cas, depuis très longtemps. Et parfois il fait bien pire que du surplace malheureusement.
Je pense que ça va plus loin que les réactions à l'instant T.
peezee a écrit: certains ici passent du temps sur les RS où ils lisent pas mal de mayrde, comme par exemple "De Zerbi out !" suite à l'élimination face au LOST, et viennent ensuite ici se plaindre des supporters déprimés. En omettant de préciser que leur avis n'est pas lié au forum ou qu'en partie, oh juste un détail quoi.
boodream a écrit:Je suis le premier à détester qu'on instrumentalise le racisme à tout bout de champ, mais là entre le sulfureux et les séquences arbitrales hallucinantes, je pense pas que c'est absurde de se demander si c'est pas plus facile de lui taper dessus vu son prénom, dont je n'ai pas envie de me risquer à l'orthographier.
Dimeco63 a écrit:Serber, je conçoit tout à fait qu'on soit déçu après une défaite contre l'AJA, des nuls contre Angers, je conçoit qu'on soit très déçu après une saison ou on finit 8éme, je conçoit qu'on soit déçu de n'avoir pas fait mieux en championnat qu'un seul titre avec DD, car objectivement on aurait du faire mieux sur la période 1998/2013 en étant correctement géré.
Par contre si il s'agit d'être dégouté pcq on ne gagnera pas la CDF, désolé mais autant arrêté tout de suite de soutenir l'OM hein, pcq cette compét est notre bête noire, on y a rien fait depuis 1989.
1989 !!
J'attends qu'on me démontre que nous étions mal gérés et que nos joueurs n'étaient pas au niveau de 1990 à 1993 par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 114 invités