Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:On a bien joué par moments, et manqué de réalisme dans la zone décisive.
Globalement, on est en progrès, mais on a des manques criant dans l'effectif, surtout devant. Il nous manque ce tueur qu'on avait l'année dernière avec PEA, même si lui aussi avait du déchet.
J'ai du mal à en vouloir à Turpin, pour une fois, même si le péno est évident au ralenti, je comprends qu'il ne le siffle pas à vitesse réelle. Le seul truc subjectif qu'on peut dire, c'est que contre nous, il aurait été sifflé...
Sur la "polémique" De Lange/Rulli, je comprends parfaitement le choix de RDZ. Il doit y avoir un contrat moral passé avec De Lange en début de saison, "tu feras les Coupe et titulaire si Rulli se blesse", si tu ne tiens pas ce contrat, tu perds le joueur et ta crédibilité vis à vis du groupe, au nom de l'exemplarité du manager.
pourquoi ? Parce qu'elle est prise par un parkinsonien en rupture de traitement et qui tremble de froid et d'excitation ?yuzom a écrit:La vidéo est exceptionnelle,
yuzom a écrit:La vidéo est exceptionnelle, je vous pas comment ils vont te justifier leur décision.
Ils doivent annuler le rouge et le mettre à Letang.
Mais ils vont faire preuve de clémence et ne mettre que 3 matchs à Benatia.
Serber a écrit:aristote2, non mais ça c’est l’argument des consultants anti-OM. Une fois qu’on a « accepté » le fait que les mecs descendent, parce que finalement ça se passe à beaucoup de matchs, que ce soit un président ou un directeur sportif. Comment tu peux justifier la différence de traitement pour 2 actions similaires? Et encore ça c’est pour la version gentille , parce que y’a quand même une diff assez importante dans l’attitude des 2 protagonistes. Et au final c’est le plus soft des 2 qui se fait ken par l’ami Turpin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 114 invités