Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Pour moi hier c'est juste un manque de réussite/efficacité. On est dans la lignée des 2 derniers mois, on a même eu plus d'occasions que d'habitude. En première on doit en mettre minimum 2.
Même sur le but qu'on prend, De Lange est dessus mais le ballon est dévié petit filet.
Pour moi y a rien d'alarmant, on se doutait qu'on allait pas enchaîner 18 victoires d'affilée. Ce qui casse les couilles c'est que ce soit 2 fois contre Lille et qu'ils se pavanent avec leurs 20 matchs d'invincibilité.
A nous de taper Strasbourg dimanche.
Max216 a écrit:ça reste une claque, pas pu digérer pour le moment, difficile reconstruction
Vraiment dommage que De Zerbi n'ait pas pensé à faire rentrer Rulli à la dernière seconde du match, je suis persuadé qu'on serait passé.
boodream a écrit:
Après est-ce qu'il fallait mettre ce gardien ? Je pense que c'est un peu facile de refaire l'histoire après coup, si tu ne mets pas ton gardien remplaçant que tout le monde dit prometteur en coupe, sachant que tu as que ça a jouer à part le championnat, tu peux le perdre aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi et 126 invités