Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2025, 19:02
_______________ _______________
SAISON 2024 - 2025
17ème Journée de Ligue 1
Samedi 11 janvier 2025, 21h05
au Rhoazon Park, ou sur
Arbitres: Abdelatif KHERRADJI|Jérémie PIGNARD
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Stade Rennais FCGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Nicolas HOLVECKEntraîneur :
Jorge SAMPAOLISite Off :
http://www.staderennais.fr
09 Jan 2025, 22:22
Est-ce qu'on peut remettre le bon numéro à Maupay sur les compos? Merci beaucoup
09 Jan 2025, 22:59
On va leur rouler dessus et monaco va perdre lamentablement contre Nantes.
Tenez vous le pour dit.
10 Jan 2025, 00:38
Le_Bayern_Du_Sud, pas impossible du tout en effet. Après Moco nous a habitués à ces trous d'air mais ils finissent par prendre fin, le plus tard sera le mieux.
boodream,
10 Jan 2025, 08:17
Il m'inquiète un peu ce match
10 Jan 2025, 13:30
Typiquement le match lors duquel on va se faire enfler.
10 Jan 2025, 13:57
Sampaoli va prendre un rouge xD
10 Jan 2025, 14:37
On joue quel jour ?
10 Jan 2025, 15:46
Et sinon, Moco et le LOST se déplacent tous deux ce soir...
10 Jan 2025, 17:20
A l'extérieur on est sur une série qu'il va falloir continuer. Match difficile mais pas impossible qu'on performe.
La dynamique est bonne, continuons ! Allez l'OM !
10 Jan 2025, 21:09
Kondogbia , Cornelius l a bien secondé contre le Havre , même si il n y avait personne en face..
Pour Harit , de toute manière même non blessé, il est HS pour le reste de la saison avec RDZ
10 Jan 2025, 21:32
Me fait bien flipper ce match. La sensation que les rennois à la cave vont sortir leur match de l'année avec un Samba on fire
10 Jan 2025, 21:33
Est-ce que Seko Fofana sera qualifié pour jouer contre nous ? Il m'angoisse, lui, c'est un tout bon. Du moins il l'était à Lens.
10 Jan 2025, 22:05
selfmade footix, il est qualifié depuis plus d’une semaine. Il est rentré contre Nissa mer*a au dernier match.
10 Jan 2025, 23:11
Il a quoi Harit ? il est blessé depuis deux mois j’ai l’impression
11 Jan 2025, 00:56
On peut prendre 5 points sur Monaco et 7 sur Lille...
11 Jan 2025, 07:12
Serber a écrit:selfmade footix, il est qualifié depuis plus d’une semaine. Il est rentré contre Nissa mer*a au dernier match.
Ah ben oui, c'est vrai. Bon, ben, un obstacle de plus à renverser.
11 Jan 2025, 07:25
On doit poutrer Rennes, j'espère que le message en interne est bien celui là.
Sinon Beaucoup aimé le discours de Roberto De Zerbi dans la conférence d'avant match, il insiste sur l'importance de ce match à priori sans aucun intérêt spécifique. Et beaucoup moins aimé les réponses de Cornelius, aucune réponse spontanée et que des banalités.
Aussi et au delà de l'aspect comptable, je pense que ce match est une occasion - parmi plusieurs autres - pour "jauger" la performance de l'équipe dans la continuité, après une bonne performance face aux 2 cadavres Sainté et Brest. Comme le dit De Zerbi, on a besoin de faire de très bons matchs sur les 10/15 prochains matchs pour pouvoir se dire qu'on a une équipe, un vrai collectif. Certes, il est encore trop tôt pour dire que De Zerbi est un grand Coach mais on pourra pas lui enlever une qualité, son sérieux. On est encore très très loin d'avoir une équipe compétitive au niveau européen mais on est sur le bon chemin.