Modérateur: Modérateurs
Verbal Kint a écrit:C'est étonnant les dynamiques et la confiance quand même...
Merlin était un des meilleurs en début de saison, à l'aise offensivement, dans la relance, l'animation et maintenant je le trouve moyen et en difficulté alors que Murillo enchaîne les passes décisives....
LH serait-il finalement capable de rendre ses coéquipiers à proximité meilleurs?
boodream a écrit:Chris Red, il est d'ailleurs éblouissant sur l'action qui amène la parade de Rulli puis le penalty
Maintenant oui, on peut comparer un libéro qui a le brassard dans un système taillé pour lui avec un latéral qui dépanne comme stoppeur, mais du coup je ne sais pas si c'est le truc le plus juste du monde.
Balerdi a un profil absolument unique dans notre effectif actuel qui le rend crucial dans le 11 cette saison, mais ses qualités ne font malheureusement pas disparaître ses problèmes.
boodream a écrit:Je ne comprends pas en quoi c'est caricatural. Nous ne sommes pas d'accord c'est une chose mais en quoi c'est faux de dire que pour l'instant on n'a pas d'autre profil en défense centrale qui peut toucher autant de ballons pour effectuer la première relance?
Il y a un traitement différent lié à un statut différent, ce n'est pas toi et ce n'est pas moi qui lui avons filé le brassard que je sache par exemple.
Par ailleurs insister sur le fait que je ne veuille pas admettre que je l'aime pas alors que le post auquel tu réponds pour lancer notre échange commence par admettre sans détour que je ne l'aime pas et que ce n'est pas un secret, c'est peut-être une piste qui explique ton sentiment de caricature : peut-être faudrait-il tout lire ?
boodream a écrit:Je parle bien évidemment de traitement différent par rapport à Murillo. Tu sais le latéral droit dont tu te demandes explicitement pendant notre conversation pourquoi on ne le critique pas autant que le capitaine de l'équipe aligné dans un système sur mesure pour lui.
J'en profite pour m'excuser de t'avoir accusé de ne pas me lire, puisque a priori tu ne te lis pas non plus donc j'aurais tort de prendre les choses pour moi.
Cela dit, j'aimerais te rassurer, je ne jette pas de bouteille d'eau sur les gens personnellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 123 invités