Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:...J’ai l’impression que la main de murillo est amené par la pied du rennais qui est sous la main de murillo. Et qu’en sautant il emporte sa main qui dévie la trajectoire ensuite...
Jester a écrit:Il vient dire à l'arbitre qu'il ne comprend pas la décision de ne pas siffler un corner parfaitement logique. Rien de plus que le rôle d'un capitaine. Un capitaine qui n'est pas là pour se faire le relai de son équipe sur le terrain avec l'arbitre ne sert à rien. Faire ce genre de procès à Balerdi, 'xcusez-moi mais c'est hors sol.
Kim Nielsen a écrit:Ryo Saeba a écrit:...J’ai l’impression que la main de murillo est amené par la pied du rennais qui est sous la main de murillo. Et qu’en sautant il emporte sa main qui dévie la trajectoire ensuite...
C'est clairement le pied du Rennais qui envoie la main de Murillo sur le ballon.
Et ça pose question sur les images que voient les gugusses de la VAR, voire autre chose.
selfmade footix a écrit:C'était quoi le plan de jeu de Sampa ? Interdire à tout le monde sauf Kalimuendo de passer le rond central ?
negrOM a écrit:Contre les petits adversaires il fait le boulot mais dès que le niveau s'élève un poil comme hier c'est faible
selfmade footix a écrit:
...Remplaçant très correct, sans plus. Pas mauvais, mais pas de valeur ajoutée. Comme Murillo ou Garcia...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, lordsinclair et 113 invités