Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:spy, Na rien ne s'est arrangé, et c'est pour ça que je pense que ça ne changera strictement rien si le seul Benatia se jette solo dans la fosse aux lions. Il faudrait une coalition forte de toute l'équipe dirigeante de l'OM, avec un président comme je l'ai dis à la Pape Diouf, beaucoup de charisme et qu'on écoute. Longoria est beaucoup trop effacé dans ce registre.
Tout ça pour dire que je suis ok dans le fond pour faire une nouvelle offensive, mais la faire bien et tous ensemble, pas seulement un gars.
aristote2 a écrit:Balerdi a encore pris un carton bête ce soir.
C’est toujours aussi compliqué émotionnellement pour lui.
boodream a écrit:C'est con que Moumbagna soit blessé parce qu'il est parfait dans le projet de jeu qu'on essaie d'installer.
Et sinon Balerdi justement en tant que capitaine ça serait bien qu'il évite de sortir de son match.
Pancho11 a écrit:Critiquer Balerdi ce soir...
koesh a écrit:On marche quand même sur la tête avec la VAR et son utilisation.
Il est appelé sur la main de Murillo alors que franchement, dans quelle monde c’est une erreur manifeste
Qu’elle soit appelé sur le peno rennais c’est plutôt logique mais c’est complètement incohérent avec le premier peno.
Le pire c’est que suite à ce peno sifflé, la balle est rendue aux rennais alors que le ballon allait sortir en corner.
En parlant de corner c’est également un sketch que le camion ne peut pas dire à l’arbitre, « tu t’es planté, il y a corner »
Quand on voit que derrière ça fait corner pour Rennes on est pour le coup là complètement dans une erreur manifeste.
Comme les hors-jeu ou l’arbitre ne signale pas, la var n’intervient qu’en cas de but mais pas dans les autres cas (corner par exemple).
Il faut que les clubs montent au front sur l’utilisation de celle ci car c’est n’importe quoi
Athemis66 a écrit:boodream a écrit:C'est con que Moumbagna soit blessé parce qu'il est parfait dans le projet de jeu qu'on essaie d'installer.
Et sinon Balerdi justement en tant que capitaine ça serait bien qu'il évite de sortir de son match.
Moumbagna a les pieds carrés quand il s agit de dévier en pivot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités