Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2025, 22:12
Thomasprice113 a écrit:Le point qui est gênant c’est qu’on revoit le match d’Auxerre et que dans notre capacité à trouver les solutions je ne trouve pas qu’on ai beaucoup progressé
J’aimerais qu’on ai plus de prise de risque dans les tirs de loin
Je pense que l'on a les solutions mais dans la philosophie de jeu ce n'est pas d'y aller tout le temps, constamment mais qu'à coup sûr. Ne pas forcer des passes vers l'avant.
Je crois que ça a été dit par RDZ ou un joueur il me semble. C'est pour ça que ça donne cette impression de ne pas trouver de solution.
Thomasprice113 a écrit:Le point qui est gênant c’est qu’on revoit le match d’Auxerre et que dans notre capacité à trouver les solutions je ne trouve pas qu’on ai beaucoup progressé
On est meilleur dans le pressing. Contre Auxerre on ne récupérait même pas les ballons.
Par contre je te rejoins. Je nous espere plus créatif en attaque en seconde mi temps
Fofana rentre en jeu
Ok donc un milieu box to box fort dans les transitions pour leur numéro 9
Les intentions sont claires au moins
11 Jan 2025, 22:13
Dsl de casser l'ambiance mais clairement j'ai une analyse différente.
Rongier l'avait bien dit à la MT la semaine dernière : en face ça défend ? Ben on fait tourner. Perso je trouve que le match a été très maîtrisé jusqu'aux pétages de plomb de l'arbitre. D'ailleurs j'ai une théorie c'est qu'on a toute l'équipe à cran sur les erreurs d'arbitrage vu ce qu'on subit depuis le début d'année. Ca nous a sorti du match et paradoxalement leur but nous a remis dedans et la fin de mi temps ressemblait aux 35 premières minutes.
Moi je crois que c'est le plan et j'aime quand l'équipe joue selon le plan du coach.
Bonne mi temps, bien dans notre tempo ces temps-cis (on est à Rennes quand même...)
Tout à fait d'accord. D'ailleurs au match précédent c'est la frappe de rongier qui nous débloque. J'espère qu'on va voir un peu de variété. Mais j'ai confiance, le coach a certainement vu mieux que nous ce qu'il fallait corriger.
Et il a sorti Kalimuendo... C'est quoi le plan de Sampaoli ?
11 Jan 2025, 22:16
Oui Rabiot!!!!
Superbe
Là on va voir un match très différent
Bien Rabiot
Greenwood pour Rabiot.
11 Jan 2025, 22:17
Polala la tête de Rabiot pleine lucarne sur le caviar de Greenwood
Rabiot parfait
84-2004 a écrit:Et il a sorti Kalimuendo... C'est quoi le plan de Sampaoli ?
Protocole commotion pour Kalimuendo
11 Jan 2025, 22:18
Thomasprice113 a écrit:Superbe
Là on va voir un match très différent
Oui oui oui ! On va enfin prendre du plaisir
Encore une passe D de Greenwood et encore Rabiot déterminant
Blas qui se laisse tomber : faute
Superbe but. Rabiot il a mis un peu de temps mais c'est un sacré taulier dans l'équipe maintenant
T’es pas obligé de rentrer un milieu pour autant …
11 Jan 2025, 22:19
L'arbitre recommence à faire de la merde. Y'a pas faire sur Blas...
11 Jan 2025, 22:19
On se fait peur quand ils balancent devant