Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:boodream a écrit:Yesss.
Quand on joue verticalement on a des opportunités de marquer des buts c'est super étonnant non ?
C’est pas aussi manichéen que ça
Rennes ayant marqué leur but à surtout beaucoup moins bien défendu dans ses positions ce qui a permis d’avoir des ouvertures.
C’est pas une question de verticalité c’est une question lié au jeu de RdZ qui change de rythme quand les équipes adverses laissent des ouvertures. Ce qui a été permis par leur déconcentration post but.
Marseillais-du-93 a écrit:Quand tu revois le ralentit sur la main, tu vois très bien qje le pied du rennais qui est en extension bougé la main de Murillo qui touche la balle. Balle qui redescendait et aucun rennais n’étaient à proximité. C’est du gros n’importe quoi pour moi
boodream a écrit:Thomasprice113 a écrit:boodream a écrit:Yesss.
Quand on joue verticalement on a des opportunités de marquer des buts c'est super étonnant non ?
C’est pas aussi manichéen que ça
Rennes ayant marqué leur but à surtout beaucoup moins bien défendu dans ses positions ce qui a permis d’avoir des ouvertures.
C’est pas une question de verticalité c’est une question lié au jeu de RdZ qui change de rythme quand les équipes adverses laissent des ouvertures. Ce qui a été permis par leur déconcentration post but.
Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas manichéen, c'est pour ça que ne suis pas nécessairement d'accord avec toi quand tu expliques que ce que fait Rennes n'est pas jouer au foot, comme si avoir 97 % de possession stérile par contre c'était obligatoirement jouer au foot.
Chacun essaie son truc, force est de constater que nous laisser le ballon et nous presser haut a permis à l'Espérance sportive Salma Hayek d'ouvrir le score.
84-2004 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Quand tu revois le ralentit sur la main, tu vois très bien qje le pied du rennais qui est en extension bougé la main de Murillo qui touche la balle. Balle qui redescendait et aucun rennais n’étaient à proximité. C’est du gros n’importe quoi pour moi
Oui. Mais l'arbitre n'a quasiment pas regardé et il a pris sa décision dessuite
Serber a écrit:84-2004 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Quand tu revois le ralentit sur la main, tu vois très bien qje le pied du rennais qui est en extension bougé la main de Murillo qui touche la balle. Balle qui redescendait et aucun rennais n’étaient à proximité. C’est du gros n’importe quoi pour moi
Oui. Mais l'arbitre n'a quasiment pas regardé et il a pris sa décision dessuite
C'est la var qui décide des résultats en L1. On te met un newbie sur le pré et il est appelé par Pignard. Jamais, l'arbitre central analyse l'action en réalité.
Remind a écrit:Qu’est ce que c’est mauvais DAZN en contenu éditorial…
Marseillais-du-93 a écrit:Quand tu revois le ralentit sur la main, tu vois très bien qje le pied du rennais qui est en extension a bougé la main de Murillo qui touche la balle. Balle qui redescendait et aucun rennais n’étaient à proximité. C’est du gros n’importe quoi pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités