Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2025, 19:39
Ryo Saeba a écrit:Il tire quand même beaucoup la couverture sur lui et ce sont toujours les autres les mauvais.
Le problème de la defense non résolue cette hiver c’est aussi sa faute…
Il a préféré prendre un mec HS en pensant qu’il serait sur pied en 1 mois et se prive de m’bemba toute une saison plutôt qu’essayer de trouver un compromis pour la dernière année de contrat…
Si on en est là à bricoler en défense, il a sa part de responsabilité, et donc sa responsabilité de galérer à se qualifier en ldc avec 1 match à jouer par semaine.
Il dit que certains se font une joie de l’intérieur quand l’OM va moins bien, mais il n’a pas hésiter à tailler son joueur (clauss) l’an passé, en étant au bord du terrain pendant que ce dernier s’échauffait sur la pelouse de Brest. Donc qu’il se regarde aussi quand il préfère que ça reste dans l’intérieur et que ça ne sort pas…
Ce n’est pas un conflit Benatia vs Chancel. Le club a ses torts, mais le joueur également. Pour Gueye on a vu que le club était capable de faire des efforts lorsque le joueur montrait une attitude correcte.
Je pense aussi que Benatia a une idée du haut niveau et des ses exigences un peu plus concrète qu’un Clauss. Après, sur la forme on peut en reparler mais on en a mainte fois discuté.
21 Avr 2025, 07:22
C’est toujours pareil
Être exigeant avec les joueurs, OUI.
Mais on aimerait voir le même niveau d’exigence pour compenser cette mise à l’écart
Or, depuis, on a recruté 3 DC dont aucun ne peuvent commencer un match à l’OM, et on a testé pas loin de 10 joueurs à ce poste au cours de la saison (ça doit être le record du monde)
Imaginez quand même que Benatia dans son ITW il a sous entendu que s’il avait eu une meilleure forme il aurait repris une licence. Même si c’est une boutade c’est chaud
Après moi je crois beaucoup en lui, j’adore son discours, j’espère qu’il va rester, tu sens qu’il a de bonnes intentions et qu’il n’est pas là pour profiter du club.
21 Avr 2025, 14:02
Franchement il aurait clairement pu avoir plus le niveau que brassier