Ryo Saeba a écrit:Il tire quand même beaucoup la couverture sur lui et ce sont toujours les autres les mauvais.
Le problème de la defense non résolue cette hiver c’est aussi sa faute…
Il a préféré prendre un mec HS en pensant qu’il serait sur pied en 1 mois et se prive de m’bemba toute une saison plutôt qu’essayer de trouver un compromis pour la dernière année de contrat…
Si on en est là à bricoler en défense, il a sa part de responsabilité, et donc sa responsabilité de galérer à se qualifier en ldc avec 1 match à jouer par semaine.
Il dit que certains se font une joie de l’intérieur quand l’OM va moins bien, mais il n’a pas hésiter à tailler son joueur (clauss) l’an passé, en étant au bord du terrain pendant que ce dernier s’échauffait sur la pelouse de Brest. Donc qu’il se regarde aussi quand il préfère que ça reste dans l’intérieur et que ça ne sort pas…
Ce n’est pas un conflit Benatia vs Chancel. Le club a ses torts, mais le joueur également. Pour Gueye on a vu que le club était capable de faire des efforts lorsque le joueur montrait une attitude correcte.
Je pense aussi que Benatia a une idée du haut niveau et des ses exigences un peu plus concrète qu’un Clauss. Après, sur la forme on peut en reparler mais on en a mainte fois discuté.