Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Jan 2025, 21:00
_______________ _______________
SAISON 2024 - 2025
16ème Journée de Ligue 1
Dimanche 5 janvier 2025, 20h45
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: Thomas LEONARD|Bastien DECHEPY
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Havre ACGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-Pierre LOUVELEntraîneur :
Luka ELSNERSite Off :
http://www.hac-foot.com
02 Jan 2025, 22:06
3 points à prendre, rien de plus à dire.
02 Jan 2025, 22:42
En faisant un peu plaisir aux supporters quand même
03 Jan 2025, 12:11
Faut pas les prendre à légère mais on va les poutrer 5-0 minimum
03 Jan 2025, 16:57
C'est le tournant de l'année !
03 Jan 2025, 18:00
L'occasion de déjà confirmer au Vel et d'être mieux dans le jeu.
03 Jan 2025, 18:11
C’est pas forcément le meilleur match pour démarrer. Le Havre est à la rue et normalement c’est une victoire facile, sauf que c’est la reprise et que ça peut jouer.
J’aurai préféré jouer rennes a l’extérieur qui est en train de se renforcer et dont les recrues feront leur premier match contre nous à bloc.
Le timing des rencontres,on n’en parle pas mais ça a vraiment une influence.
03 Jan 2025, 19:04
Enfin l'OM ça faisait longtemps, le weekend foot commence par les petits pronos Massalialive.
Sinon pour le match je souhaite un bon 3 - 0 des familles.
03 Jan 2025, 19:10
Nice-Rennes ce soir, allez Sampa sois sympa va chercher le nul chez ces
de Nissards.
03 Jan 2025, 19:39
Ah oui au fait, petit hors sujet, je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2025 avec la santé surtout (d'après ce que j'ai compris beaucoup d'entre nous ont vu les Minots jouer)
05 Jan 2025, 06:28
On va bombarder Le Havre ! Et on leur donnera des chewing-gum pour les consoler.
05 Jan 2025, 07:28
Toujours second alors que tous nos concurrents directs ont joué. On peut faire la journée bonus
05 Jan 2025, 10:41
Si Lyon conserve ses titulaires après le mercato, ils vont être très très chiants pour le classement. Ça fait 1 an que ça tourne très bien maintenant. Y a de bons joueurs devant et au milieu, et derriere ça tient on ne sait pas comment. Sage souvent décrié arrive en tout cas à bien les motiver. Lille ça reste costaud, même si c’est moche. Monaco est capable de gagner 15 matchs de rang et de faire aussi l’inverse. Une place sur le podium n’est vraiment pas assurée, une 4eme place me ferait chier avec le tour préliminaire. Et une 5eme serait catastrophique. Cette deuxième partie va être tendax.
Y a certains traumas qui ne disparaissent pas facilement surtout quand je vois l’arbitrage d’ensemble.
05 Jan 2025, 11:02
Spy, j'ajouterai même Auxerre et Toulouse qui ne sont qu'à 9 points, une saison c'est long. On est proche de la catastrophe que tu prédis ! (Spoiler : non, on sera dans les 3 premiers).
05 Jan 2025, 13:56
Je pense qu'on signifie assez clairement à Meité qu'on veut qu'il se casse.
05 Jan 2025, 14:01
Fais chier cette absence d'Højbjerg.
On a pu voir que Lille et Lyon ont pas mal galéré lors de ces matchs de reprise face à des équipes supposées bien en dessous. J'ose espérer qu'on prendra le match par le bon bout et qu'on saura se le rendre "facile".
05 Jan 2025, 14:23
boodream a écrit:Je pense qu'on signifie assez clairement à Meité qu'on veut qu'il se casse.
Sans oublier Harit.
J’aime pas ces absences tel que Hojberg. Kone devrait prendre sa place mais je le trouve tellement à chier avec ses 2 de tension
05 Jan 2025, 14:23
Faut arrêter de voir le mal partout Harit et Meite sont blessés