[2024/25 - Ligue 1 - J16] OM 5-1 Havre AC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J16] OM 5-1 Havre AC

Messagepar aristote2 » 07 Jan 2025, 17:46

J’étais sceptique sur Maupas, notamment par rapport à son passé niçois.
Il me fait marrer dans son attitude hors match. Bref, bonne recrue.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 07 Jan 2025, 19:52

Très sympa, assez intelligent pour s'adapter au système de RDZ, ne lâche rien. D'un autre côté, pas mal maladroit une fois sur deux (voire deux fois sur trois). Je crois qu'on a tout dit sur lui.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Chris Red » 07 Jan 2025, 21:21

En tout cas, faut reconnaître que De Zerbi a corrigé le tir depuis les mauvais matchs contre Paris et Auxerre. D'un côté, Le Havre avait l'air très faiblard, comme Sté, mais y a quand même des trucs qui vont mieux, j'attends encore de voir comment l'équipe se comporte à domicile contre des oppositions sérieuses, contre Lille c'était quand même particulier.

En tout cas, il y a plus de stabilité et de cohérence depuis quelques semaines.

Petit plus pour Nadir qui nous a mis un joli but d'attaquant, ça fait plaisir de voir un jeune jouer et marquer, à voir ce qu'il donnera par la suite, mais ça fait plaisir pour lui.

Je suis pas son plus grand fan, mais je suis plutôt content pour Rongier qu'il ait marqué encore une fois, c'était un peu l'une des choses qui manquaient pour donner du poids à ses prestations, un apport offensif concret, et en même temps ça le récompense. De mémoire, je trouve qu'il n'avait pas été très en réussite à son arrivée, qu'il avait eu des échecs (arrêts, poteaux, tirs détournés), c'est bien de le voir marquer. Franchement, il fait un sacré retour après une longue blessure, 2-3 premiers matchs compliqués, mais une fois qu'il a retrouvé le rythme, on dirait qu'il est dans sa meilleure forme depuis son arrivée au club.
Chris Red
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 07 Jan 2025, 22:56

Maupay, j’ai bien son jeu de tête. Il met deux buts de la tête plutôt en finesse contre Nice et Le Havre.
Pas un tueur devant le but mais plutôt un bon point d’appuis. Il a d’ailleurs pas mal de passes décisives sur les derniers matchs. Son rapport temps de jeu/action décisive (buts ou passes) sont de bonnes factures.

Enfin, humainement ça a l’air d’être un bon gars et plutôt différent de ce que l’on voit en itw, un bon client
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Précédente

Retourner vers Foot masculin