par Chris Red » 07 Jan 2025, 21:21
En tout cas, faut reconnaître que De Zerbi a corrigé le tir depuis les mauvais matchs contre Paris et Auxerre. D'un côté, Le Havre avait l'air très faiblard, comme Sté, mais y a quand même des trucs qui vont mieux, j'attends encore de voir comment l'équipe se comporte à domicile contre des oppositions sérieuses, contre Lille c'était quand même particulier.
En tout cas, il y a plus de stabilité et de cohérence depuis quelques semaines.
Petit plus pour Nadir qui nous a mis un joli but d'attaquant, ça fait plaisir de voir un jeune jouer et marquer, à voir ce qu'il donnera par la suite, mais ça fait plaisir pour lui.
Je suis pas son plus grand fan, mais je suis plutôt content pour Rongier qu'il ait marqué encore une fois, c'était un peu l'une des choses qui manquaient pour donner du poids à ses prestations, un apport offensif concret, et en même temps ça le récompense. De mémoire, je trouve qu'il n'avait pas été très en réussite à son arrivée, qu'il avait eu des échecs (arrêts, poteaux, tirs détournés), c'est bien de le voir marquer. Franchement, il fait un sacré retour après une longue blessure, 2-3 premiers matchs compliqués, mais une fois qu'il a retrouvé le rythme, on dirait qu'il est dans sa meilleure forme depuis son arrivée au club.