Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifié ?

OM
5
100%
ASSE
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2024/25 - Coupe de France - 32ème] AS Saint-Étienne - O

22 Déc 2024, 16:30

Faut laisser un but à ce club courageux amateur de saint Etienne

22 Déc 2024, 16:30

L attitude de Wahi depuis au il est rentré est juste degueulasse.

Si on peut le refourguer au mercato ce serait volontiers , il a une mentalité execrable
Modifié en dernier par oukimaya le 22 Déc 2024, 16:31, modifié 1 fois.

22 Déc 2024, 16:31

scrouitch a écrit:Je ne comprend pas pkoi Rowe ne joue pas plus..

Je pense que c'est une question d'équilibre. Mais c'est quand même décevant pour lui qui a souvent été dans les bons coups côté buts

22 Déc 2024, 16:33

Le chaudron en mode parc ol c est moche

22 Déc 2024, 16:38

oukimaya a écrit:L attitude de Wahi depuis au il est rentré est juste degueulasse.

Si on peut le refourguer au mercato ce serait volontiers , il a une mentalité execrable

Je ne l'ai pas trouvé particulièrement scandaleux

22 Déc 2024, 16:40

randoulou a écrit:
oukimaya a écrit:L attitude de Wahi depuis au il est rentré est juste degueulasse.

Je ne l'ai pas trouvé particulièrement scandaleux

Il a été transparent mais je ne vois pas de problème avec son attitude. Je ne comprends pas ce besoin de constamment avoir une tête de turc...

Les joueurs ont fait le taf bravo à eux =D>

22 Déc 2024, 16:42

Je te trouve un peu dur la , car notre jeu d aujourd’hui, n était pas un cadeau pour lui, ainsi qu a Maupey.
Ils étaient esseulés devant. Il n’y avait aucune verticalité, notre jeu de passes se limitées à passer d un côté à l autre , avec comme consigne , de ne pas perdre le ballons et de garder la possession.
Donc difficile pour eux de se mettre en valeur

22 Déc 2024, 16:44

Hé beh, Sté ils ont vraiment que leur public pour eux cette année.

Victoire logique, même si l'arbitre nous a un peu aidé.

22 Déc 2024, 16:45

Son attitude corporelle, les bras ballants 90% du temps , j ai pas trouvé ça top.

Tu rentres 20 mins , va y a fond , court partout , dribble , fais des appels de balle , comme l à fair Rowe par exemple.

Sinon , match maîtrise contre un bon club amateur

22 Déc 2024, 16:45

negrOM, c’est ça. Il a été transparent. Il a eu du mal à se rendre disponible, là où Maupay va au moins au pressing.
Kone aurait pu mieux faire. Il n’attaque pas le ballon et est trop passif quand il n’a pas le ballon.
En revanche Rowe a été excellent. Je l’adore tellement. Quant à bellahmid, j’ai juste envie de l’insulter.
Luiz Henrique homme du match pour moi. Et juste pas compris comment l’attaquant stéphanois a pu être aussi seul. Pas normal !

22 Déc 2024, 16:47

Voj a écrit:Hé beh, Sté ils ont vraiment que leur public pour eux cette année.

Victoire logique, même si l'arbitre nous a un peu aidé.

C’est bien de souligner que l’on rattrape toutes les erreurs arbitrales par ce match par un arbitrage a sens unique et qui nous permet de l’emporter alors que l’on était en grosse difficulté.

22 Déc 2024, 17:00

Je n'ai jamais écrit ça spy.

J'ai juste dit que pour une fois, on a été avantagé, sur un match où on en aurait d'ailleurs probablement pas eu besoin.

22 Déc 2024, 17:02

scrouitch a écrit:Je ne comprend pas pkoi Rowe ne joue pas plus..

Peut être a cause de son attitude a l’entraînement.

Sinon, match très bien maîtrisé.
Et pourtant, ça avait tout du traquenard ( sainté, décembre, coupe de France …)

Bravo aux joueurs d’être restés sérieux.
Sinon, on pourrait jouer tous nos matchs à l’extérieur ?

22 Déc 2024, 17:03

Voj a écrit:Je n'ai jamais écrit ça spy.

J'ai juste dit que pour une fois, on a été avantagé, sur un match où on en aurait d'ailleurs probablement pas eu besoin.

Juste un troll, je plaisantais aussi par rapport à ce qu’il y aura écrit sur les réseaux.

22 Déc 2024, 17:09

Voj a écrit:Je n'ai jamais écrit ça spy.

Avantagé sur quelle action?
En dehors de la faute non sifflée de Kondo qui mérite jaune en fin de 1ere mi-temps, je ne vois aucune erreur en notre faveur.
Sur la 2ème, il y a même plusieurs erreurs en faveur de Sainté.

22 Déc 2024, 17:10

Information
CDF 32es | ASSE (0-4) OM : l’OM domine les Verts
L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France en s’imposant largement à Saint-Etienne sur le score de 4 à 0. Réduits à dix à la 21e, les Verts...
http://www.massalialive.com/compte-rend ... -les-verts

Information
Les Notes du match #ASSEOM #CoupeDeFrance @ 22-12-2024 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

22 Déc 2024, 17:13

La fatigance de ce genre de commentaire sérieux :nawak:
Le gamin a 21 ans bordel, et pour bien l’accueillir a son premier match au Vel, il sort sous les sifflets. Pour te donner de la confiance on fait mieux...
J'adore quand ce râle sur la stabilité mais qu'il faut absolument tout changer après 6 mois :lol:

22 Déc 2024, 17:13

Le rouge est discutable, ça peut se mettre comme ça peut être un jaune ; la faute à la fin de la première MT était nette et aurait pu être accompagnée d'un jaune. On a tellement pris l'habitude de se faire enfler que deux faits en notre faveur c'est Byzance.

Bon, cela étant mis, bon match de Greenwood, très bon match de LH. Un peu plus circonspect quant à l'apport de Wahi.

22 Déc 2024, 17:39

1 seule minute à la fin du temps réglementaire : c'est vraiment une arnaque à chaque fois pour notre goal avarage ! :evil:

22 Déc 2024, 17:44

Lordi0m, +1
Répondre