Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Lo Provençau, ça farte ? Tu t'éclates bien tout seul avec tes vannes qui tombent à plat ?
randoulou a écrit:Je lis ici qu'on a joué en contre mais on a 60% de possession pourtant. Ce n'est pas contradictoire un peu?
negrOM a écrit:Non on n'a pas joué en contre, on a joué très bas pour que Lille vienne nous chercher. Ce qu'ils ont fait avec leur ligne de 4 offensifs qui ont bloqué la relation entre notre défense et notre milieu. Quand on arrivait a passer ce premier rideau on avait la possibilité de partir en attaque rapide donnant cette impression de contre-attaque.
negrOM a écrit:J'ai vraiment du mal a me dire que l'on a été dominé sur le match d'hier
spy a écrit:Je vous ai mis les vidéos pourtant.
fourcroy a écrit:randoulou, je n'ai pas encore vu le match, donc ma réponse est théorique, mais non, ce n'est pas contradictoire. Cela dépend de ce que tu fais de ta possession. S'il y a beaucoup d'attentisme et de passes en retrait, par exemple, tu as le ballon, mais tu ne domines pas.
Dimeco63 a écrit:Je trouve ça drôle moi, en tout cas cela souligne bien par l'ironie le 2 poids 2 mesures dans les jugements entre nous et tous les autres concurrents
Dimeco63 a écrit:peezee a écrit:Lo Provençau, ça farte ? Tu t'éclates bien tout seul avec tes vannes qui tombent à plat ?
Je trouve ça drôle moi, en tout cas cela souligne bien par l'ironie le 2 poids 2 mesures dans les jugements entre nous et tous les autres concurrents.
Franchement je trouve bcp plus lourdingue les gens qui taille démesurément l'OM à la moindre occasion, et du coup il n'en ont pas bcp eu sur les derniers résultats car avant le tunnel Monaco Lens et Lille ils nous pronostiquaient tous l'enfer, hors il me semble qu'on viens de prendre 7 points sur 9 possibles donc ...
perso je ne comprends pas bien le délire de se réjouir du malheur de l'OM quand on se dit supporter de l'OM, juste pour le plaisir d'avoir raison contre tout le monde, personne n'oblige personne à vrai dire.
Lo Provençau a écrit:Je n'aurais pas imaginé qu'ironiser avec de gros sabots sur la tendance dépressive et négativiste du forum pouvait potentiellement menacer sa structure même et in fine le détruire.
Je serai plus précautionneux désormais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 103 invités