Bon d'un côté ça fait plaisir de voir que la honte auxerroise au Vélodrome est bien derrière nous et ne se reproduira plus de si tôt - voire du tout, si possible. D'un autre l'impression d'une part de "perdre" 2 points, et d'autre part en étant lucide de devoir concéder que le talent et les occasions nettes ont été plutôt de l'autre côté, le match incroyable, exceptionnel de Rulli suffit à le démontrer.
Greenwood semble avoir compris ce qu'on attendait de lui et ne se branle plus les cojones pendant que ses camarades se démènent pour défendre au mieux, il a été aussi bon défensivement qu'offensivement, le nombre de ballons qu'il a récupérés avec hargne ou les fois où il a fortement gêné les attaques adverses est édifiant, pourvu qu'il maintienne ce niveau encore longtemps (avec un chouïa de réussite en plus, please).
Franchement le LOST c'est pas dégueu, les ressorties de balle mais surtout l'organisation offensive reposant sur une technique au-dessus de la moyenne... si on a pas un Rull on fire et s'ils gâchent pas les derniers gestes, ça pique sévère à la mi-temps.
J'avais parlé de l'importance de l'arbitrage de Delajod sur ce genre d'affiche de très haut niveau, il était pas trop mal pendant une bonne partie du match, mais bien évidemment il a pas pu s'empêcher de finir par passer à travers.